Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

Re: Livret 2 VAE BTS ESF

Message non lu par Annie » 30 mars 2011 18:10

je suis a la recherche d'un exemple vae esf afin de comparer avec le mien

voici mon adresse annieclauderichon@yahoo.fr

merci d'avance

dubois

Message non lu par dubois » 06 avr. 2011 13:35

pourriez- vous m'aider en m'envoyant un livret 2 rempli pour comparer mes activités et leur description voici mon adresse mail:
yaelle.dubois@gmail.com

sophie

Message non lu par sophie » 07 avr. 2011 16:51

bonjour

je prépare également la vae pour ce bts, y a t il des gens qui sont interessés pour échanger ? mon adresse mail : sophie.devaux@wanadoo.fr

christine

Message non lu par christine » 24 juin 2011 12:49

Bonjour
Je suis à la recherche du livret 2 BTS ESf aussi car je viens d'avoir l'accord pour le passer mais je ne sais pas comment rédiger si une personne pouvez m'envoyer le sien pour me donner une diée je vous en remercie par avance
chrystaub@hotmail.fr

Twiggy

Message non lu par Twiggy » 05 août 2011 10:07

Bonjour !

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne sais pas si je peux prétendre à une validation des acquis de mon expérience en esf. Pourtant si vous me le permettez par l'envoi du livret n°2 (vierge ne me dérange nullement), je pourrai le savoir.

Je vous remercie pour cet envoi éventuel.

Cdlt
Twiggy
originale_twiggy@hotmail.com

cf

Message non lu par cf » 22 févr. 2012 17:41

Jaimerais bien lavoir aussi c possible svp?

Nadia

Message non lu par Nadia » 29 juin 2012 15:22

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez terminé la rédaction du livret 2. Je suis passée devant le jury au mois de mars 2012 et j'ai validé 3 modules sur 5. Je souhaiterais avoir quelques éléments d'information qui me permettrais de rediger un nouveau livret. Mes coordonées sont les suivantes: nadianoury34@yahoo.fr. Je peux également vous laisser mon numéro si vous le demandez cdlt.

justine

Re: demande

Message non lu par justine » 31 mars 2013 04:42

nadia je voudrais faire un échange avec toi rentre vite en contact avec moi merci d'avance.justine

RICHON

Message non lu par RICHON » 17 avr. 2013 20:45

Bonjour,

Je suis a la recherche du livret 1et 2 du bts esf qui pourrait me l'envoyer richonannieclaude@hotmail.fr

Cordialement

oreliedu02

Message non lu par oreliedu02 » 21 avr. 2013 18:59

bonjour à tous

je suis actuellement en démarche vae pour le bts esf et comme beaucoup je suis un peu perdue et je ne sais pas si ce que je fais est ce qui est attendue.

donc si quelqu'un peut m'envoyer un dossier rempli meme partiellement afin que je compare. (oreliedu02@hotmail.com)
J'essaie de me baser sur le référentiel du diplôme mais dur dur de trouver les bons mots :)

merci d'avance

Répondre