Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stevens

Re: felicitation

Message non lu par stevens » 12 févr. 2011 13:01

bonjour, pourrais tu m'indiquer quelles sont les questions qui t'on posées pendant le VAE devant le jury ;car je le passe le 14 mars,et je plane completement merci d'avance,
sinceres salutations

celine

Re:

Message non lu par celine » 21 mars 2011 05:55

Bonjour a tous,j aimerai savoir si quelqu un peut m aider pour le livret 2,si on peut travailler ensemble,j eleve seule mes fils et je ne peux prendre une aide celine

dino

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par dino » 23 mars 2011 19:46

bonjour, a tous,y a t-il quelqu'un
qui puisse m'envoyé le livret 2 par mail de façon a me préparé psychologiquement, je vous en remercie
d'avance, je compte sur votre coopérations merci beaucoup...
elicam1@hotmail.fr

virginie

Re: vae livret2 styliste visagiste

Message non lu par virginie » 31 mars 2011 11:25

bambou merci pour l aide que ta pu apporter a nombreuses personnes,moi en particulier.voila je suis coiffeuse depuis 27 ans mais j avoue ne rien comprendre a l activite gestion administrature.comment decrire determination des stocks,suivi du stock et management? merci d avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 23 mai 2011 22:19

bonjour a tous..je sors du bureau de mon accompagnateur du "greta" mais je n ai pas vraiment compris comment developper mes activitées...je ne sais pas comment m y prendre..et pourtant cela presse car je dois rendre mon "livret 2" au 1 septembre..Des exemples pour m aider a demarrer seraient les bienvenues.merci d avance a tous ceux qui voudront bien me "sauver"!!!!

emmamax

Re:

Message non lu par emmamax » 26 mai 2011 17:44

bonjour bambou
sur quel forum exactement est ce que vous expliquez tout çà
merci

matt

Message non lu par matt » 12 juin 2011 20:13

je vien de commancé mon livret 2 trop dur!!!!! je voudrais un exemple si une personne peu m aidé merci

lepere

Re:pouvez-vous me guider

Message non lu par lepere » 22 juin 2011 15:02

Bonjour bambou j'ai eu le livret 1 il y a un an,la je suis en divorce et décidé de prendre mon avenir en main. J'ai donc ressorti mon livret 2option styliste-visagiste si j comprend bien je dois développer 4taches relatées dans annex1,peut tu m'en dire plus stp.Je travail que 32h semaine donc je veut mi mettre a fond avec de l'aide si possible car je ne peu pas payer de formation(j'ai27ans de métier je ne veut pas que ma patronne soit au courant)j'adore mon métier,merci pour ton aide, cordialement.

lepere virginiem

Message non lu par lepere virginiem » 22 juin 2011 17:12

Bonjour je suis aussi désoeuvré devant le contenu du livret2 tous conseil me sera utile si tu povais me faire part de ton expérience.Merci par avance

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 22 juin 2011 23:38

lepere, tape sur google " vae détail du livret 2 " et tu trouvera sans soucis ;)

Répondre