Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
stevens
Re: felicitation
bonjour, pourrais tu m'indiquer quelles sont les questions qui t'on posées pendant le VAE devant le jury ;car je le passe le 14 mars,et je plane completement merci d'avance,
sinceres salutations
sinceres salutations
-
dino
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour, a tous,y a t-il quelqu'un
qui puisse m'envoyé le livret 2 par mail de façon a me préparé psychologiquement, je vous en remercie
d'avance, je compte sur votre coopérations merci beaucoup...
elicam1@hotmail.fr
qui puisse m'envoyé le livret 2 par mail de façon a me préparé psychologiquement, je vous en remercie
d'avance, je compte sur votre coopérations merci beaucoup...
elicam1@hotmail.fr
-
virginie
Re: vae livret2 styliste visagiste
bambou merci pour l aide que ta pu apporter a nombreuses personnes,moi en particulier.voila je suis coiffeuse depuis 27 ans mais j avoue ne rien comprendre a l activite gestion administrature.comment decrire determination des stocks,suivi du stock et management? merci d avance
-
gaelle
bonjour a tous..je sors du bureau de mon accompagnateur du "greta" mais je n ai pas vraiment compris comment developper mes activitées...je ne sais pas comment m y prendre..et pourtant cela presse car je dois rendre mon "livret 2" au 1 septembre..Des exemples pour m aider a demarrer seraient les bienvenues.merci d avance a tous ceux qui voudront bien me "sauver"!!!!
-
matt
je vien de commancé mon livret 2 trop dur!!!!! je voudrais un exemple si une personne peu m aidé merci
-
lepere
Re:pouvez-vous me guider
Bonjour bambou j'ai eu le livret 1 il y a un an,la je suis en divorce et décidé de prendre mon avenir en main. J'ai donc ressorti mon livret 2option styliste-visagiste si j comprend bien je dois développer 4taches relatées dans annex1,peut tu m'en dire plus stp.Je travail que 32h semaine donc je veut mi mettre a fond avec de l'aide si possible car je ne peu pas payer de formation(j'ai27ans de métier je ne veut pas que ma patronne soit au courant)j'adore mon métier,merci pour ton aide, cordialement.
-
lepere virginiem
Bonjour je suis aussi désoeuvré devant le contenu du livret2 tous conseil me sera utile si tu povais me faire part de ton expérience.Merci par avance