Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae assistante familiale
-
olivier
Re: pour la vae j'ai besoin d'aide au niveau de la question ,comment tenez vous
je bloque sur la questio :comment tenez vous compte des desirs et attente de l'enfant? ou travaillez vous?
-
Vuillemin sylvie
Re: Vae assistante familiale
bonjour effectivement je galère un petit peu..beaucoup même...croyez vous pouvoir me faire parvenir vos écrit concernant le livret 2 pour avoir un fil conducteur sur ma validation...voilà maintenant 16 ans que je travail dans le domaine!!!mais sur le papier c'est tout autre chose...merci beaucoup de votre aide par avance...
cordialement Sylvie (09)
cordialement Sylvie (09)
-
isabelle
bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me dire quel est le type de questions posés avecle jury car je passe le 18 avril 2011
merci d'avance
isabelle
je voudrais savoir si vous pouviez me dire quel est le type de questions posés avecle jury car je passe le 18 avril 2011
merci d'avance
isabelle
-
Danielle
Bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 et je me lance dans la bagarre! malgré toute ma bonne volonté et mon expérience je suis déjà démoralisée par la première partie les motivations, je ne sais pas comment je vais arriver à écrire 2 pages là dessus, pourriez vous m'aider ? Merci de votre réponse.
Félicitation à celles qui ont réussi et merci pour votre aide!
je viens de recevoir mon livret 2 et je me lance dans la bagarre! malgré toute ma bonne volonté et mon expérience je suis déjà démoralisée par la première partie les motivations, je ne sais pas comment je vais arriver à écrire 2 pages là dessus, pourriez vous m'aider ? Merci de votre réponse.
Félicitation à celles qui ont réussi et merci pour votre aide!