Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sublen

Re:

Message non lu par sublen » 28 févr. 2011 15:51

bonjour,

il est vrai que lorsqu'on lit le livret 2 pour la premièere fois on panique mais il ne faut pas. en fait j'ai passé le jury le 3 février et je n'ai eu que 2 DC le 1 et le 3. Pour la préparation as tu de l'aide du service pour lequel tu travail.

olivier

Re: pour la vae j'ai besoin d'aide au niveau de la question ,comment tenez vous

Message non lu par olivier » 10 mars 2011 08:15

je bloque sur la questio :comment tenez vous compte des desirs et attente de l'enfant? ou travaillez vous?

Vuillemin sylvie

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par Vuillemin sylvie » 18 mars 2011 22:37

bonjour effectivement je galère un petit peu..beaucoup même...croyez vous pouvoir me faire parvenir vos écrit concernant le livret 2 pour avoir un fil conducteur sur ma validation...voilà maintenant 16 ans que je travail dans le domaine!!!mais sur le papier c'est tout autre chose...merci beaucoup de votre aide par avance...
cordialement Sylvie (09)

isabelle

Message non lu par isabelle » 03 avr. 2011 10:04

bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me dire quel est le type de questions posés avecle jury car je passe le 18 avril 2011
merci d'avance
isabelle

isabelle

Re: vae

Message non lu par isabelle » 04 avr. 2011 07:11

bonjour pourriez vous me dire quels sont les posé lorsdu passage devant le jury,gosse frayeur ,je passe le 18 avril
merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 04 avr. 2011 07:15

et oui quand il faut mettre sur papier ce n'est pas la meme chose si tu as besoin d'aide mon dossier est fini
a bientot
isabelle

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 04 avr. 2011 17:19

ok je te remerçie de m'aider a bientot

Danielle

Message non lu par Danielle » 05 avr. 2011 09:53

Bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 et je me lance dans la bagarre! malgré toute ma bonne volonté et mon expérience je suis déjà démoralisée par la première partie les motivations, je ne sais pas comment je vais arriver à écrire 2 pages là dessus, pourriez vous m'aider ? Merci de votre réponse.
Félicitation à celles qui ont réussi et merci pour votre aide!

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 avr. 2011 12:32

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 24 avr. 2011 21:25

bonsoir
j'ai mon livret 2 vae deaf a remplir mais je n'arrive pas a le faire via mon ordinateur
Pourriez vous me dire la façon de faire vu que c'est un format PDF
merci

Répondre