Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
Swan
Re:
Merci Ceg! pour le complément d'info. Bonne chance pour l'oral et j'espère que par la suite, tu pourras, comme tu le souhaites, travailler dans le milieu hospitalier.
Il n'y a pas de raison que le jury doute, seul compte ta motivation.
Lalou, bonne chance pour le 12!
Moi demain, vendredi 8 avril je passe un entretien d'embauche pour une micro-crèche, j'espère que ça va marcher et que je quitterai bientôt mon ménage!
BISES à TOUTES
Swan
BISES à TOUTES
Lets 21, je ne te lis plus, je pense à toi, tu sais, surtout aujourd'hui le 7 avril. J'espère que tu gardes le moral, ne désespère pas... et perds pas courage, tu l'auras bientôt ce diplôme. Même si il faut encore attendre 6 mois. :bye:
Il n'y a pas de raison que le jury doute, seul compte ta motivation.
Lalou, bonne chance pour le 12!
Moi demain, vendredi 8 avril je passe un entretien d'embauche pour une micro-crèche, j'espère que ça va marcher et que je quitterai bientôt mon ménage!
BISES à TOUTES
Swan
BISES à TOUTES
Lets 21, je ne te lis plus, je pense à toi, tu sais, surtout aujourd'hui le 7 avril. J'espère que tu gardes le moral, ne désespère pas... et perds pas courage, tu l'auras bientôt ce diplôme. Même si il faut encore attendre 6 mois. :bye:
-
sophie
Re: résultat vae deap
bonjour je m appelle sophie 3 enfants j ai fait la validation des acquis et j ai recu le livret 2 complique je demande de l aide a bientot de vous lire j espere
-
Swan
Re:
Floy, et ben mon entretien s'est plutôt bien passé mais je ne suis pas la seule dessus! Beaucoup de candidats, j'espère être retenue!
Super post, 3 personnes pour 10 enfants! CDI 35h, ce que je cherche! De plus toute nouvelle structure donc tout à faire!
Réponse mi-mai pour commencer en septembre.
Est ce que certaines d'entre vous ont déja entendu parler de la société crèche attitude?
Bonne journée à toutes! Moi, je reprends le boulot aprés une semaine de RTT, ça va être dure...!
Super post, 3 personnes pour 10 enfants! CDI 35h, ce que je cherche! De plus toute nouvelle structure donc tout à faire!
Réponse mi-mai pour commencer en septembre.
Est ce que certaines d'entre vous ont déja entendu parler de la société crèche attitude?
Bonne journée à toutes! Moi, je reprends le boulot aprés une semaine de RTT, ça va être dure...!