Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
sam
Re: Passage devant le jury
Bonjour Baby,
Je suis aide-soignante en maternité et je vais passer devant le jury à saint-ouen ce jeudi 17/03 pour la vae ap.
Je dois valider les modules: 1 et 3.
Je stresse un peu. Je voudrais savoir combien il y a de personnes? combien tps cela dure...?
réponds moi stp
merci
Je suis aide-soignante en maternité et je vais passer devant le jury à saint-ouen ce jeudi 17/03 pour la vae ap.
Je dois valider les modules: 1 et 3.
Je stresse un peu. Je voudrais savoir combien il y a de personnes? combien tps cela dure...?
réponds moi stp
merci
-
sam
Re: Passage devant le jury fait
Bonjour à tout le monde,
Je vous écris une nouvelle fois car je suis passée devant le jury le 17/03 et maintenant j'attends les résultats.
Il y avait 3 femmes (directrices de crèche il me semble) dont 2 infirmières et 1 infirmière-puéricultrice. Elles m'ont posé bcp de questions notamment l'une d'elle qui était très pointilleuse.
J'étais stressée et j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mes moyens parfois car elle me demandait des choses et je ne voyais pas tjs où elle voulait en venir.
Les 2 autres personnes posaient des questions logiques pour vérifier les connaissances, la pratique...donc ça allait à peu près.
Mon conseil: soyez sûr de vous et de ce que vous avez noté dans votre livret...
Faites au mieux, montrez leur prkoi vs voulez ce diplome et que vous le méritez.
Bon courage et bonne chance!
Je vous écris une nouvelle fois car je suis passée devant le jury le 17/03 et maintenant j'attends les résultats.
Il y avait 3 femmes (directrices de crèche il me semble) dont 2 infirmières et 1 infirmière-puéricultrice. Elles m'ont posé bcp de questions notamment l'une d'elle qui était très pointilleuse.
J'étais stressée et j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mes moyens parfois car elle me demandait des choses et je ne voyais pas tjs où elle voulait en venir.
Les 2 autres personnes posaient des questions logiques pour vérifier les connaissances, la pratique...donc ça allait à peu près.
Mon conseil: soyez sûr de vous et de ce que vous avez noté dans votre livret...
Faites au mieux, montrez leur prkoi vs voulez ce diplome et que vous le méritez.
Bon courage et bonne chance!
-
nath
Re: résultat de vae
bonjour ; je viens d'avoir les résultat de ma vae ce matin ; aucun module ; la 1er fois 2 modules , 2eme fois rien , meme pas un ; je suis super déçu ; ma motivation en a pris un coup , dur dur , je souhaite courage aux filles qui le passent , et qui attendent leurs résultat ..............nath
-
Swan
Re:
FLoy, c'est bien toi? hein, t'es partout, lol.
Pardon au modérateur mais notre beau forum me manque...
Heureusement qu'on peut se retrouver sur le forum du social même si c'est pas pareil.
Celui de Malou est une bonne initiative mais ça manque de dynamisme, dommage. J'y vais guère, je dois dire...
Voila, c'était un p'tit coucou, que pour toi.
Bisous, Swan
Pardon au modérateur mais notre beau forum me manque...
Heureusement qu'on peut se retrouver sur le forum du social même si c'est pas pareil.
Celui de Malou est une bonne initiative mais ça manque de dynamisme, dommage. J'y vais guère, je dois dire...
Voila, c'était un p'tit coucou, que pour toi.
Bisous, Swan