Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 03 mars 2011 19:01

Merci pour ton conseil.

ana

Re:

Message non lu par ana » 06 mars 2011 18:42

Bonjour Baby ,
je suis convoquée pour l'oral mercredi 16 mars a st ouen , je voulais s'il te plait , que tu me raconte un peu comment ça c'est passé pour toi . j'espère vraiment que tu pourras me répondre car je stress a mort . merci d'avance .

sam

Re: Passage devant le jury

Message non lu par sam » 15 mars 2011 15:52

Bonjour Baby,

Je suis aide-soignante en maternité et je vais passer devant le jury à saint-ouen ce jeudi 17/03 pour la vae ap.
Je dois valider les modules: 1 et 3.
Je stresse un peu. Je voudrais savoir combien il y a de personnes? combien tps cela dure...?
réponds moi stp
merci

couffinhal

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par couffinhal » 26 mars 2011 08:53

c'est 550 euros

sam

Re: Passage devant le jury fait

Message non lu par sam » 28 mars 2011 21:49

Bonjour à tout le monde,
Je vous écris une nouvelle fois car je suis passée devant le jury le 17/03 et maintenant j'attends les résultats.
Il y avait 3 femmes (directrices de crèche il me semble) dont 2 infirmières et 1 infirmière-puéricultrice. Elles m'ont posé bcp de questions notamment l'une d'elle qui était très pointilleuse.
J'étais stressée et j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mes moyens parfois car elle me demandait des choses et je ne voyais pas tjs où elle voulait en venir.
Les 2 autres personnes posaient des questions logiques pour vérifier les connaissances, la pratique...donc ça allait à peu près.
Mon conseil: soyez sûr de vous et de ce que vous avez noté dans votre livret...
Faites au mieux, montrez leur prkoi vs voulez ce diplome et que vous le méritez.
Bon courage et bonne chance!

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 29 mars 2011 09:03

Et bien Sam voilà une bonne chose de faite ! plus qu'à attendre, je sais c'est long.... c'était ton 1er passage ? Tu viens de quelle région ?

nath

Re: résultat de vae

Message non lu par nath » 20 avr. 2011 10:48

bonjour ; je viens d'avoir les résultat de ma vae ce matin ; aucun module ; la 1er fois 2 modules , 2eme fois rien , meme pas un ; je suis super déçu ; ma motivation en a pris un coup , dur dur , je souhaite courage aux filles qui le passent , et qui attendent leurs résultat ..............nath

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 21 avr. 2011 08:23

Nath, tu vas voir, floy vas te remonter le moral, j'en suis sûr.
Swan

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 21 avr. 2011 08:27

FLoy, c'est bien toi? hein, t'es partout, lol.
Pardon au modérateur mais notre beau forum me manque...
Heureusement qu'on peut se retrouver sur le forum du social même si c'est pas pareil.
Celui de Malou est une bonne initiative mais ça manque de dynamisme, dommage. J'y vais guère, je dois dire...
Voila, c'était un p'tit coucou, que pour toi.
Bisous, Swan

nath

Re:

Message non lu par nath » 21 avr. 2011 21:31

bonjour , j'aimerai bien dialoguer avec vous ; vous parlez d'un forum , c'est ou , pas très douée en ordi ,mais je me debrouille; vous pensez que je dois garder les meme sujet et je developpe plus ....???? à bientot .nath :oh!: :oh!:

Répondre