Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
garrouste
Message non lu
par garrouste » 24 avr. 2011 09:39
bonjour, j'ai une question qui me chagrine et je n'arrive pas a trouver de réponse je suis actuellement assmat, depuis 2ans et 2 mois, et j'ai travaillé comme aide a domicile (449h) est-ce que je peux prendre en compte l'aide a domicile pour la vae? du faite que j'ai travaillé auprés d'une maman avec 2 enfants merci sophie
-
CEG
Message non lu
par CEG » 24 avr. 2011 10:58
Courage Lalou, la prochaine fois sera la bonne.
Il faut quetu prenne des choses simple pour le 2 et le 3. Ce qu'elles veulent, c'est sentir que tu pourras transposer en milieu H.
Pour tessituations, n'hésites pas à prendres des soins des yeux ou de nez, des prises de temp' ou des observations que tu as du faire pour te rendre compte qu'un enfant n'est pas bien!!
Si je peux t'aider...
-
Floy
Message non lu
par Floy » 24 avr. 2011 11:40
cela ne te coute rien d'essayer de remplir ton livret 1 et de là ils te diront si tu es recevable ou pas. Va voir sur le net tape CNASEA et tu auras le n° de tél : 0800... tu les appelles tu demandes le livret 1 et ils te l'envoie.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 24 avr. 2011 15:40
bonjous tu m as repodu une fois mais sur l adresse a ma mere oui pourez tu m aider pour certain module je suis sur le cinq en ce moment et j ai bloqué je rame beaucoup et encore merci pour ton aide a bientot et bonne journéé
-
garrouste
Message non lu
par garrouste » 24 avr. 2011 15:46
merci de m'avoir répondu, il y a une réunion d'information sur la vae avec le dava dans ma région j'irai voir car je suis un peu perdu pour compter mes nombres d'heures et voir si je peux prendre en compte mes mois d'aide a domicile.
sophie
-
swan
Message non lu
par swan » 25 avr. 2011 09:09
Oh lalou, mince en étant polie mais oui tu as raisons, bats toi, fonce!
Le principal, c'est que tu gardes le moral et je vois que tu l'a.
Bisous
-
CEG
Message non lu
par CEG » 30 avr. 2011 08:16
HIIIIIIIIIIIIII HA!!!
Je suis sur la liste des candidats admis au DEAP!!!
je suis trop contente!!
Une nouvelle vie va commencer!!!!
Couraage à toutes celles qui commence ou qui continue l'aventure VAE.
Si besoin, n'hésiteez pas!
-
Fatiha
Message non lu
par Fatiha » 30 avr. 2011 09:31
CEG,
félicitations!!!!!!!!!
bravo!
tu l'as passé ds quel département?
Merci pour es encouragements!
moi g un peu de mal à m'y remettre en sachant qu'il est déja rédiger et que ce sont que des rectifications à faire!
biz
-
sophie.g
Message non lu
par sophie.g » 30 avr. 2011 09:32
bonjour et félicitation CEG une victoire de plus, j'espére qu'un jour je pourrai l'écrire moi aussi
-
Floy
Message non lu
par Floy » 30 avr. 2011 14:32
FELICITATIONS Ceg ! que dire de plus :bounce: :bounce: ... bon courage pour la suite, j'espère que tu resteras un peu avec nous sur le forum. :tv)