Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Sophie » 25 avr. 2011 23:10

Bonsoir as tu ton livret 2 répond moi sur mon adresse mail et donne moi la tienne je te l envoie mais il est vierge je n ai pas fini le miens encore a bientôt

sophie

Re: Vae

Message non lu par sophie » 25 avr. 2011 23:19

Bonsoir voici mon adresse mail sophieribiere@gmail.com j ai le livret que tu cherche a plus

sophie

Re: livret2

Message non lu par sophie » 26 avr. 2011 08:39

j ai le livret 2 donne moi ton mail pour te l envoyer

muriel

Re: livret 2 vierge sur trame word

Message non lu par muriel » 26 avr. 2011 12:01

je suis a la recherche du livret 2 sur trame word, afin de pouvoir travailler plus vite. je n'ai que les modules 2/3/6/8 a réaliser. une personne ma fait passer des questions mais je n'ai pas les 6 et 8.la trame vierge serait formidable. je te donne mon adresse si vous voulez m'aider.pas-mur@hotmail.fr.merci de votre aide!

cathy

Re: Livret 2 DEAVS sur word

Message non lu par cathy » 02 mai 2011 16:51

bonjour
je recherche le livret 2 en format word, si je pouvais le récupérer sa serait super.
merci à vous pour ce petit coup de pouce pour compléter mon dossier.

neryo

LIVRET2-VAE vierge (sous format Word)

Message non lu par neryo » 02 mai 2011 20:49

Pour ceux ou celles qui veulent le livret2 de la VAE, laisser vos mails & je vous l'envoi rapidement (gratuit)

maud

Message non lu par maud » 04 mai 2011 13:38

bonjour cathy

j'ai le livret 2 en format word, laisse moi ton adresse mèl, je te l'enverrai aussitôt.

val

Re: Livret 2 VAE DEAS au format word

Message non lu par val » 04 mai 2011 17:32

bjr, j'aide une amie dans la mise en page de son livret pour le DEAS et j'ai malheureusement égaré ma clé usb sur laquelle était le livret 2 en format word. Quelqu'un pourrait-il me le renvoyer à l'adresse suivante: vlpe@hotmail.fr
merci d'avance

angélique

Message non lu par angélique » 04 mai 2011 18:03

Bonjour,
voici mon adresse :
parson@laposte.net
si quelqu'un pouvait m'envoyer le livret 2 pour aide soignante en word.
Merci d'avance.

martin claudia

Re:

Message non lu par martin claudia » 05 mai 2011 09:54

bonjour vous serait il possible de m'envoyer le livret 2 d'as vierge por que je puisse travailler dessus sur ordi a cette adresse : claudia.martin0969@orange.fr merci

Répondre