Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
Sophie
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Bonsoir as tu ton livret 2 répond moi sur mon adresse mail et donne moi la tienne je te l envoie mais il est vierge je n ai pas fini le miens encore a bientôt
-
sophie
Re: Vae
Bonsoir voici mon adresse mail sophieribiere@gmail.com j ai le livret que tu cherche a plus
-
muriel
Re: livret 2 vierge sur trame word
je suis a la recherche du livret 2 sur trame word, afin de pouvoir travailler plus vite. je n'ai que les modules 2/3/6/8 a réaliser. une personne ma fait passer des questions mais je n'ai pas les 6 et 8.la trame vierge serait formidable. je te donne mon adresse si vous voulez m'aider.pas-mur@hotmail.fr.merci de votre aide!
-
cathy
Re: Livret 2 DEAVS sur word
bonjour
je recherche le livret 2 en format word, si je pouvais le récupérer sa serait super.
merci à vous pour ce petit coup de pouce pour compléter mon dossier.
je recherche le livret 2 en format word, si je pouvais le récupérer sa serait super.
merci à vous pour ce petit coup de pouce pour compléter mon dossier.
-
neryo
LIVRET2-VAE vierge (sous format Word)
Pour ceux ou celles qui veulent le livret2 de la VAE, laisser vos mails & je vous l'envoi rapidement (gratuit)
-
maud
bonjour cathy
j'ai le livret 2 en format word, laisse moi ton adresse mèl, je te l'enverrai aussitôt.
j'ai le livret 2 en format word, laisse moi ton adresse mèl, je te l'enverrai aussitôt.
-
val
Re: Livret 2 VAE DEAS au format word
bjr, j'aide une amie dans la mise en page de son livret pour le DEAS et j'ai malheureusement égaré ma clé usb sur laquelle était le livret 2 en format word. Quelqu'un pourrait-il me le renvoyer à l'adresse suivante: vlpe@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
angélique
Bonjour,
voici mon adresse :
parson@laposte.net
si quelqu'un pouvait m'envoyer le livret 2 pour aide soignante en word.
Merci d'avance.
voici mon adresse :
parson@laposte.net
si quelqu'un pouvait m'envoyer le livret 2 pour aide soignante en word.
Merci d'avance.
-
martin claudia
Re:
bonjour vous serait il possible de m'envoyer le livret 2 d'as vierge por que je puisse travailler dessus sur ordi a cette adresse : claudia.martin0969@orange.fr merci