Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
goulay

Re:

Message non lu par goulay » 04 avr. 2011 17:17

merci pour info
à bientôt

goulay

Re:

Message non lu par goulay » 04 avr. 2011 18:07

merci pour info
à bientôt

nath

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par nath » 17 avr. 2011 09:43

je cherche un exemple de livret 2 pour cap petite enfance je ne souhaite pas recopier betement le livret je veux juste un exemple pour suivre les consignes car j'ai du mal a me retrouver avec les code du p1 o1 ect... je connait mon travail j'ai vraiment besoin d'un coup de puce pour démarer merci de bien vouloir m'aider

robin

Re:

Message non lu par robin » 21 avr. 2011 21:09

Bonjour
J'ai choisis entretien des locaux mais j'ai du mal pour remplir l'activité, j'ai fais la description., c'est toutes les autres question que je ne sais pas quoi répondre.Pourriez vous me donner des réponses pour compléter.
Merci, cordialement

lôlô

Re:

Message non lu par lôlô » 28 avr. 2011 12:38

Bonjour à vous tous,est-ce qqu'un pourra m'expliquer ce qu'il faut mettre dans le livret 2,je suis au tout début et j'ai peur de faire un hors sujet.Merci

lôlô

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par lôlô » 28 avr. 2011 12:42

Bonjour Florence,
Félicitation pour la cap.J'entame mon livret 2.Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut mettre et ne pas mettre?Merci de votre aide.Mon adresse mail c'st lauriebkl@yahoo.fr.Meri d'avance

lôlô

Re:

Message non lu par lôlô » 28 avr. 2011 12:49

Bonjour,je suis aussi tout au début du livret 2 et je ne sais rien par où commencer.Peut-être qu'on pourra s'entraider aussi?Crdt

val

Re: obtention du CAP

Message non lu par val » 29 avr. 2011 11:23

Voila depuis un an que je travaille sur mon dossier, mes efforts ont portés leurs fruits. J'ai obtenu mon CAP. Je me permet d'informer celles qui sont en train de monter le livret 2 de mettre des illustrations car deux personnes qui se présentaient en meme temps que moi devant le jury non pas eu leur CAP car elles n'avaient pas illustrer leur dossier. Alors bon courage à toutes

robin

Re:

Message non lu par robin » 03 mai 2011 13:50

Bonjour

J'ai choisis l'activité entretien des locaux mais bloque sur les questions,comment s'organiser pour réaliser cette activité? les habiletés? et les conaissances?
Merci pour la réponse

didounette

Re:vae livret 2

Message non lu par didounette » 05 mai 2011 10:53

bonjour je passe mon cap petit enfance aussi et je galère...as tu ètè recu?

Répondre