Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalou

Re:

Message non lu par lalou » 30 avr. 2011 22:56

Félicitations çà y es tu peux souffler..

ceg

Re:

Message non lu par ceg » 01 mai 2011 18:43

Nosoucy!!
je reste un peu sur le forum, comme çà, si je peux en aider pour ce casse-tête qu'est la vae!!

Fatiha

Re:

Message non lu par Fatiha » 01 mai 2011 21:53

Bsr ceg,
si je t' envois le premier livret2 que j'ai présenté au jury peux tu me donner ton avis?
Je vais retravailler ce livret mais je reste quand même sur les mêmes idées comme ce travail est basé sur notre propre expèrience...qu 'en penses-tu?
Merci pour ta réponse

val57

Re:

Message non lu par val57 » 02 mai 2011 11:48

bonjour a toutes,

deux petites questions pour moi, savez vous la date butoir pour cette année pour renvoyer le livret 2?
et ensuite, je voulais votre avis : dans le module 2, j'ai pris comme situation 1 : une fissure anale, est ce que je dois parler que je lui met de la crème ou au contraire je ne met rien sans avis médicale; et dans la deuxième situation, je parle d'une conjonctivite, mais faut il que je parle de toute la démarche soins ou pas? merci d'avance

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 02 mai 2011 14:50

en ce qui concerne la date butoir si tu es de la moselle avant le 15 septembre pour un passage début décembre , pour l'autre question je laisse à d'autres le soin de répondre , je n'ai pas trop la tête a çà .

val57

Re:

Message non lu par val57 » 02 mai 2011 19:27

Merci Lalou,

et dsl, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe que je n'avais pas préciser mon département et pour mon autre question, eh bien!! j'attends vos réponses :cry:

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 02 mai 2011 19:28

Félicitations CEG!bravo une AP de plus!!çà donnera du courage à celles qui sont en train de bosser dur pour arriver au bout!

duval

Re:

Message non lu par duval » 02 mai 2011 21:00

felicitation CEG

tu avais commencé quand ta vae?

tu nous donne de l'espoir et l'envie de continuer ++++++

ceg

Re:

Message non lu par ceg » 03 mai 2011 14:01

Bonjour Fatiha, tu peux m'envoyer ton livret sur mon mail jacottet.elodie@orange.fr
jeserai ravi de t'aider!

ceg

Re:

Message non lu par ceg » 03 mai 2011 14:19

bonjour val57,
pour ton module 2, tu devrais prendre des trucs simples comme une rougeur du siège en expliquant ce que tu fais comme mettre de la crème si ce n'est pas à vif, et expliquer ce que tu ferais si c'était à vif! Pour ta conjonctivite, c'est judicieux, oui il faut tout expliquer!!! et n'oublie pas de poser ta situation avnt, quelles sont les caractéristiques de l'enfant dont tu parles???!!

Répondre