Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
woman
Re:vae
slt bruyére.je suis en préparation de mon livet 2, j'en suis à la gestion, 4 activité.je suis ravis de trouver qqun sur montpel,je suis en accompagnement avec le dava,ils m'ont bien aidé, je n'y serai jamais arrivé sans eux.mais revenons à ns tu es passée devant le jury le 19 avril.peux-tu me donner qq infos là dessus.es-tu de montpel?
-
ballet
Re: demande d aide vae bp coiffure
bonjour je dois commencer mon livret 2 est ce que je dois exposer mes activités par des photos ?????
mary
mary
-
bambou
Re:
ballet oui, des photos pour illustrer tes activité, ta cliente en gros plan avant, plan de détail ( racine ), toi en trein d'appliquer, au bac, à la coupe au coiffage, résultat final, photo du matériel utilisé et des produits, chaque photo doit avoir sa légende explicative, certains jurrys ne regardent que les photos, d'autre lisent et d'autre regardent tout, il en faut pour tous.
-
brioschi
Re: vae livret2
merci par avance a tous le monde qui voudra bien m'aider pour ce livret 2.j'ai vraiment la trouille que rien soit valider.j'aimerai avoir des expliquation concernant ce livret2.merci
-
fara
Re: bp coiffure
bonsoir,
je souhaiterais si une personne peux m'oreinter et comment remplir le livret 2 conçernant l'activitée "management et la gestion "
Merci.
hyo2801@yahoo.fr
je souhaiterais si une personne peux m'oreinter et comment remplir le livret 2 conçernant l'activitée "management et la gestion "
Merci.
hyo2801@yahoo.fr
-
cuatalina
Re: vae dossier n 2
bonjour bambou j aimerai du fond du coeur que tu puisses m aider pour le dossier n 2 je viens de me financer mon vae et je suis convoquer au mois de septembre pour 3 heures en atelier methodologique individuel merci a toi 
-
vatinel
Re: VAE BP coiffure
Bonjours pourriez vous urgent m'envoyer si possible le livret 2 car je vais être licencié et je voudrais m'installais mais je n'est pas le BP Coiffure .
Merci D'avance .
Merci D'avance .
-
michelle
Re: vae coiffure
bonjour
moi j'ai besoin de l'aide pour choisir les activités pour ma vae coiffure option coloriste permanentiste
merci d'avance pour votre aide
moi j'ai besoin de l'aide pour choisir les activités pour ma vae coiffure option coloriste permanentiste
merci d'avance pour votre aide