Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
woman

Re:vae

Message non lu par woman » 27 avr. 2011 09:25

slt bruyére.je suis en préparation de mon livet 2, j'en suis à la gestion, 4 activité.je suis ravis de trouver qqun sur montpel,je suis en accompagnement avec le dava,ils m'ont bien aidé, je n'y serai jamais arrivé sans eux.mais revenons à ns tu es passée devant le jury le 19 avril.peux-tu me donner qq infos là dessus.es-tu de montpel?

ballet

Re: demande d aide vae bp coiffure

Message non lu par ballet » 02 mai 2011 15:21

bonjour je dois commencer mon livret 2 est ce que je dois exposer mes activités par des photos ?????

mary

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 02 mai 2011 22:39

ballet oui, des photos pour illustrer tes activité, ta cliente en gros plan avant, plan de détail ( racine ), toi en trein d'appliquer, au bac, à la coupe au coiffage, résultat final, photo du matériel utilisé et des produits, chaque photo doit avoir sa légende explicative, certains jurrys ne regardent que les photos, d'autre lisent et d'autre regardent tout, il en faut pour tous.

brioschi

Re: vae livret2

Message non lu par brioschi » 15 mai 2011 18:24

merci par avance a tous le monde qui voudra bien m'aider pour ce livret 2.j'ai vraiment la trouille que rien soit valider.j'aimerai avoir des expliquation concernant ce livret2.merci

fara

Re: bp coiffure

Message non lu par fara » 05 juin 2011 22:11

bonsoir,
je souhaiterais si une personne peux m'oreinter et comment remplir le livret 2 conçernant l'activitée "management et la gestion "
Merci.
hyo2801@yahoo.fr

corane

Re:

Message non lu par corane » 26 juin 2011 21:32

coucou et félicitation !!
je voulais savoir comment tu t y est pris pour la gestion as tu un livre et me recommander? ou autre chose
merci et a bientot !

cuatalina

Re: vae dossier n 2

Message non lu par cuatalina » 06 juil. 2011 09:04

bonjour bambou j aimerai du fond du coeur que tu puisses m aider pour le dossier n 2 je viens de me financer mon vae et je suis convoquer au mois de septembre pour 3 heures en atelier methodologique individuel merci a toi :)

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 06 juil. 2011 19:18

cuatalina tu me trouve sur le forum "experts coiffure et lissage ";)

vatinel

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par vatinel » 18 juil. 2011 16:42

Bonjours pourriez vous urgent m'envoyer si possible le livret 2 car je vais être licencié et je voudrais m'installais mais je n'est pas le BP Coiffure .
Merci D'avance .

michelle

Re: vae coiffure

Message non lu par michelle » 03 oct. 2011 17:18

bonjour
moi j'ai besoin de l'aide pour choisir les activités pour ma vae coiffure option coloriste permanentiste
merci d'avance pour votre aide

Répondre