Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malatia

Re:

Message non lu par malatia » 24 mai 2011 19:34

ben je ne comprend pas c'est pas un stage c'est une experience professionnelle (activites benevoles) sur le courier des resultats tu as 2 possibilites pour valides les modules non acquis soit par l'ecole ou soit par un complement d'experience prof jai telephoner en janvier a l'asp il m'ont que si j'arrive a travailler meme benevole dans une mater cela rentrer dans les criteres de la vae et que je pouvais prendre les situations realises sur le milieu pour la presentation d'un nouveau livret voila

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 25 mai 2011 13:40

Malatia s'ils t'ont dit cela et bien vas y fait le. Lorsque je me suis présentée devant le jury en leur signalant que j'avais fait les démarches pour faire un stage en maternité mais que cela ne s'est pas fait, ils m'ont tout simplement répondu que de toute façon ils ne l'auraient pas pris en compte. Mais apparemment les jury ne sont pas pareils alors à toi de voir. Est ce qu'ils vont prendre 6 semaines en maternité comme du bénévolat ?

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 12 juin 2011 15:47

coucou les filles!çà y est:la date de mon troisième oral est tombée:je suis convoquée le 27 juin!je n'aurais pas eu le temps de faire mon stage en maternité car celui-ci était prévu pour début septembre!alors advienne que pourra!je bosse et je reviens vous raconter!

duvla

Re:

Message non lu par duvla » 12 juin 2011 18:06

Je n'y comprend rien avec ces histoires de stages, a qui doit on demander pour savoir si cela sera pris en compte ou pas .......
En tous cas ma collegue de formation se sert de son stage en mater pour remplir son dossier
en a t'elle le droit ???? bonne question

bon courage dominique il te reste quoi comme module a représenter ?

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 12 juin 2011 18:56

coucou Dom ! et bien bonne nouvelle ! tiens nous au courant. Bisousssssssssssssssssssssss

duval

Re:

Message non lu par duval » 12 juin 2011 20:48

coucou les filles
besoins d'aide !!!!

pouvez vous me donner un exemple pour la situation 1 du module 1
(activités de soins de la vie quotidienne)

est ce qu'une mise au pot sur un enfant de 19 mois est une bonne situation?

merci de votre aide car la question est un peu flou pour moi

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 13 juin 2011 07:57

je pense duval que ta situation est bonne.pour ma part j'avais pris le temps du repas pour un enfant de 15 mois et éveil corporel avec un groupe d'enfants!il me reste le module 3 à valider.bonne journée

sophie.p

Re:

Message non lu par sophie.p » 16 juin 2011 08:55

bonjour, voila j'ai eu ma réunion d'information pour la vae AP et la catastrophe,
une assmat avec un CAP petite enfance, viser le diplome AP sans grand espoir et une giffle de plus, cela fait plus de 2 ans 1/2 que je prepare cette vae je suis dégoutée. bonne journée sophie

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 16 juin 2011 18:33

ben Sophie ne les écoute pas, si cette vae te tient à coeur vas y, fais là, tu mettras peut être plus de temps qu'une autre mais tu l'auras... Demande ton livret 1 au cnasea, rempli le et là tu verras bien, beaucoup d'am se sont vu refuser le livret 1 alors elles ont fait appel et finalement ont été recevable.....Tu es de quelles région ?

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 16 juin 2011 18:42

n'abandonne pas sophie!il y a plein d'ass mat qui ont réussi la vae et qui sont ap maintenant!souvent elles ne sont pas recevables après avoir envoyé leur livret 1 mais en faisant un recours elles arrivent à avoir leur recevabilité!!ne te décourage pas!en fait tout dépend de ton expérience avec les enfants!bon courage
dominique

Répondre