Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farah

Re: vae

Message non lu par farah » 06 juin 2011 12:20

bonjour geneviéve je dois rendre mon livret2 fin de ce mois ci, je l'ai fini je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer le tien pour que je compare voir si je n'ai pas fais fausse route merci d'avance

drake

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par drake » 06 juin 2011 22:21

Salut, je suis de la Réunion aussi et je passe le bts muc bientot. Peux tu m'envoyer ton livret 2 pour m'aider stp merci

Tim

Message non lu par Tim » 05 juil. 2011 07:09

Bonjour Caroline, je suis en train de rédiger mon livret 2 pour le BTS muc avec grosso modo les mêmes activités que toi.

Serait-ce possible d'avoir ton aide

Merci

cherif

Message non lu par cherif » 24 juil. 2011 14:09

bonjour
pourrait tu a ton tour m'envoyer ton exemplaire de livret 2 bts muc/.
merci d 'avance

sylvie lebr

Message non lu par sylvie lebr » 29 juil. 2011 09:17

bonjour, je viens de déposer le livret 2 pour mon bac pro commerce, et je souhaite faire le bts mug, pouvez vous me l'envoyer pour voir le niveau demandé et voir si je suis bien dans le bon, svp.Comment sa ce passe devant le jury? faut il parler anglais courament? merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr

sylvie lebr

Re:

Message non lu par sylvie lebr » 29 juil. 2011 09:25

bonjour, je viens de déposer le livret 2 pour mon bac pro commerce, et je souhaite faire le bts mug, pouvez vous me l'envoyer pour voir le niveau demandé et voir si je suis bien dans le bon, svp. merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr

jolimay

Message non lu par jolimay » 29 juil. 2011 15:09

bonjour,
je suis entrain de préparer le BTS MUC c'est une trés grosse galère pouvez vous m'envoyez votre livret pour comparer merci beaucoup

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 juil. 2011 15:47

Bonjour avez vous encore votre dosier svp pour me l'envoyé a lebr.sylvie@wanadoo.fr merci d'avance

lydie

VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par lydie » 30 août 2011 17:16

bonjour, je suis entrain de préparer mon livret 2, est possible d'avoir un exemplaire du votre efin que je m'en inspire car seule, je rame un peu.
merci d'avance

Ninik

Message non lu par Ninik » 03 sept. 2011 03:13

Bonjour,

Je découvre sur le forum social que vous avez passez le BTS MUC, pouvez vous m'aidez svp. je n'ai pas les moyens de payer un accompagnement et je n'ai trouvé aucun organisme pour me le financer. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir le votre par mail svp, afin de m'aider dans la présentation des différentes tâches.

Je vous remercie par avance et attends votre retour.

Ninik

Répondre