Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
drake
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Salut, je suis de la Réunion aussi et je passe le bts muc bientot. Peux tu m'envoyer ton livret 2 pour m'aider stp merci
-
Tim
Bonjour Caroline, je suis en train de rédiger mon livret 2 pour le BTS muc avec grosso modo les mêmes activités que toi.
Serait-ce possible d'avoir ton aide
Merci
Serait-ce possible d'avoir ton aide
Merci
-
cherif
bonjour
pourrait tu a ton tour m'envoyer ton exemplaire de livret 2 bts muc/.
merci d 'avance
pourrait tu a ton tour m'envoyer ton exemplaire de livret 2 bts muc/.
merci d 'avance
-
sylvie lebr
bonjour, je viens de déposer le livret 2 pour mon bac pro commerce, et je souhaite faire le bts mug, pouvez vous me l'envoyer pour voir le niveau demandé et voir si je suis bien dans le bon, svp.Comment sa ce passe devant le jury? faut il parler anglais courament? merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr
-
sylvie lebr
Re:
bonjour, je viens de déposer le livret 2 pour mon bac pro commerce, et je souhaite faire le bts mug, pouvez vous me l'envoyer pour voir le niveau demandé et voir si je suis bien dans le bon, svp. merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr
-
jolimay
bonjour,
je suis entrain de préparer le BTS MUC c'est une trés grosse galère pouvez vous m'envoyez votre livret pour comparer merci beaucoup
je suis entrain de préparer le BTS MUC c'est une trés grosse galère pouvez vous m'envoyez votre livret pour comparer merci beaucoup
-
sylvie
Bonjour avez vous encore votre dosier svp pour me l'envoyé a lebr.sylvie@wanadoo.fr merci d'avance
-
lydie
VAE BTS MUC Livret 2
bonjour, je suis entrain de préparer mon livret 2, est possible d'avoir un exemplaire du votre efin que je m'en inspire car seule, je rame un peu.
merci d'avance
merci d'avance
-
Ninik
Bonjour,
Je découvre sur le forum social que vous avez passez le BTS MUC, pouvez vous m'aidez svp. je n'ai pas les moyens de payer un accompagnement et je n'ai trouvé aucun organisme pour me le financer. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir le votre par mail svp, afin de m'aider dans la présentation des différentes tâches.
Je vous remercie par avance et attends votre retour.
Ninik
Je découvre sur le forum social que vous avez passez le BTS MUC, pouvez vous m'aidez svp. je n'ai pas les moyens de payer un accompagnement et je n'ai trouvé aucun organisme pour me le financer. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir le votre par mail svp, afin de m'aider dans la présentation des différentes tâches.
Je vous remercie par avance et attends votre retour.
Ninik