Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 70 heures vae auxiliaire de puericultrice
-
marie
Re: module 70 heures vae auxiliaire de puericultrice
Bonjour Quelques renseignements au sujet de la VAE Il faut savoir que pour une aide-soignante, il n'y a que le module 1 et 3 à faire valider. Ces modules sont validés que si vous avez exercé dans un milieu hospitalier en contact avec des enfants malades ou handicapés. Il faut 5 semaines de stage dans un milieu hospitalier et 140 heures de cours qui se font dans les écoles sinon ces modules sont rarement validé par le jury Mais cela permet de ne pas avoir à passer le concours pour l'entrée à l'école d'auxiliaire puéricultrice si vous faites valider les autres modules
-
karine
bonsoir,
je souhaiterais passé la vae d' auxiliaire de puericulture ! j'ai deja un cap petite enfance je travailler dans une creche cela fait ma deuxieme année en creche.
je voulais savoir comment faire pour passé cette vae et combien de temps cela dure merci
je souhaiterais passé la vae d' auxiliaire de puericulture ! j'ai deja un cap petite enfance je travailler dans une creche cela fait ma deuxieme année en creche.
je voulais savoir comment faire pour passé cette vae et combien de temps cela dure merci
-
liline
vae auxiliaire de puericultrice
Bonjour, j'ai entendu que pour asser le vae auxiliaire de puériculture il faut 3ans d'expriences soit 4200h.
si j'accumule les 4200h en moins de 3ans?
si j'accumule les 4200h en moins de 3ans?
-
kaim
Re:
Bonjour
Je suis aide soigante en maternité et je viens de recevoir le livret 2 pour la vae auxiliaire mais je suis surprise d'avoir recu le livret entier c'est a dire les 8 modules .
est ce comme ca pour toutes les aides soigantes ou est ce que je dois remplir que les modules 1 et 3
merci d'avance
Bonne continuation à vous toutes
Je suis aide soigante en maternité et je viens de recevoir le livret 2 pour la vae auxiliaire mais je suis surprise d'avoir recu le livret entier c'est a dire les 8 modules .
est ce comme ca pour toutes les aides soigantes ou est ce que je dois remplir que les modules 1 et 3
merci d'avance
Bonne continuation à vous toutes
-
ada
bonjour Sandrine,
Je m'excuse de te déranger mais je viens de lire un vieux message de ta part qui date de 2008, en ce qui concerne de savoir si en tant qu'Asst-mat tu pouvais passer le diplome d'auxiliaire puér, par le biais de la VAE...je suppose que depuis tu as eu la réponse et du coup pourrais tu me dire si oui ou non c'est possible car c'est mon cas aujourd'hui. J'ai eu mon CAP petite enfance par la VAE et souhaiterais continuer. Je suis Asst-Mat depuis 7 ans. merci d'avance
Je m'excuse de te déranger mais je viens de lire un vieux message de ta part qui date de 2008, en ce qui concerne de savoir si en tant qu'Asst-mat tu pouvais passer le diplome d'auxiliaire puér, par le biais de la VAE...je suppose que depuis tu as eu la réponse et du coup pourrais tu me dire si oui ou non c'est possible car c'est mon cas aujourd'hui. J'ai eu mon CAP petite enfance par la VAE et souhaiterais continuer. Je suis Asst-Mat depuis 7 ans. merci d'avance