Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re:

Message non lu par Valou » 10 juil. 2011 16:45

Bonjour,
je m'appelle Valou, j'ai 41 ans et je suis assmat depuis 5 ans. J'ai obtenu mon cap l'an dernier en candidate libre et je souhaite passer par la voie de la VAE pour le DEAP car ce n'est pas possible par l'école. J'ai déjà envoyé mon livret 1 qui a été jugé irrecevable car pas en adéquation avec le référenciel. J'ai appelé Limoges qui m'a dit de faire un recours car les assmats sont souvent dans ce cas. Alors je souhaiterais avoir de l'aide pour cette lettre car je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans pour mettre toutes les chances de mon côté.Si vous avez été dans ce cas, je suis preneuse pour vos conseils. Merci d'avance.

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 10 juil. 2011 22:37

bonsoir tout le monde
alors dominique291 ce 3éme passage ??? quand es -t-il ?? en attente du résultat ??? tes impressions ??? bref !!! j'aimerais tous savoir ...c'est le stress qui monte déjà..
bisous

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 11 juil. 2011 13:06

Et oui Dom tu devais passer le 27 juin. J'espère que tout c'est bien passé.

duval

Re:

Message non lu par duval » 11 juil. 2011 20:02

coucou

alor dom sa a donné quoi????
j'ai bientot fini la redaction du livret 2 pffffffff quel boulot, je dois l'envoyé avant le 29 juillet!!!
que de repetition dans ce dossier les questions se suivent et se ressemble..........
bisous

karine 31

Re:

Message non lu par karine 31 » 14 juil. 2011 20:21

bonsoir,
je vois que vous devez rendre votre livret pour la fin du mois.
vous êtes en midi pyrenee.
car moi aussi je dois l' envoyer a cette date

duval

Re:

Message non lu par duval » 15 juil. 2011 18:34

bonjour

je suis de la région champagne ardenne
mon livret est fini il fais 70 pages, j'en reviens pas !!!
bise a toutes

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 16 juil. 2011 09:37

Et bien tu vois Duval ça avance ! bientôt l'envoi, la convoc. .....

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 18 juil. 2011 19:49

Cà y est......emballé pesé posté les 4 exemplaires C'EST PARTI maintenant reste plus qu'à attendre la convoc pour que le stress remonte s'il est descendu un temps , çà c'est moins sur.

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 19 juil. 2011 08:17

Aller Lalou, on va vite y arriver.... Biz

marchand

Re: RESULTAT DEAP DE JUIN 2011

Message non lu par marchand » 29 juil. 2011 08:40

bonjour atoutes et a tous
qui peus me dire sur quel cite sont les résultat du D E A P en VAE de juin 2011 passé à saint Ouen (93)
merci de vos réponses
pascaline

Répondre