Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
elisabeth
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
Bonjour je veux bien de l'aide pour remplir mon livret 2 merci d'avance
-
marie- pierre
Re:
je suis jury vae avs et amp,et j'intervien egalement sur les 2 formations, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, meme si le diplome est un ensemble de connaissance acquéri en formation, il est aussi important pour lesz personnes qui ne peuvent suivre une formation(souvent s'est une raison de financement), en aucun cas, on peu repprocher de ne pas tout savoir sur les différents domaine de compétence. en efet, le jury se base sur l'expérience du candidat, demande d'approfondire si besoin, mais ne doit pas interroger sur un public que le candidat ne connais pas. n'oublie pas qu'on valide ses expériences proffessionnelles et en aucun cas on sanctionne les expérience manquante., parailleur peut d'avs travail euprès de famille qui est empricipe résiver au tisf. le role premier d'une avs ets les pers. agée au domicile.
-
sylvie
Re:
bonjour
je commence a faire au brouillon mon livret du deavs.alors on a les questions avec un espace en dessous .est ce que c'est là que je dois ecrire mes textes ou faut il faire autre chose du style un livre en recopiant les questions etc ...je sais qu'il y en a qui font un bouquin avec reliure etc ...faut il faire cela?
merci
je commence a faire au brouillon mon livret du deavs.alors on a les questions avec un espace en dessous .est ce que c'est là que je dois ecrire mes textes ou faut il faire autre chose du style un livre en recopiant les questions etc ...je sais qu'il y en a qui font un bouquin avec reliure etc ...faut il faire cela?
merci
-
chanatl
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
bonjour je dois rendre mon dossier pour le 5
-
Fleurdu22
Bjr j prépare vae auxiliaires de vie sociale , j cherche un peu d aide ,
Vae deavs , j cherche un peu d aide , jai 45an , mon email sylviedu22@orange.fr ,merci
-
marie
Re:
Bonjour à tous,
Voilà une amie me demande de faire des recherche sur le livret 2 pour une vae d'auxilaire de vie sociale. Ne trouvant rien , y aurait il des personnes ayant déjà rendu leur dossier pour que mon amie puisse voir des exemples de dossier. Je vous remercie par avance de votre aide.
Voilà une amie me demande de faire des recherche sur le livret 2 pour une vae d'auxilaire de vie sociale. Ne trouvant rien , y aurait il des personnes ayant déjà rendu leur dossier pour que mon amie puisse voir des exemples de dossier. Je vous remercie par avance de votre aide.