Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisabeth

livret 2:

Message non lu par elisabeth » 18 juil. 2011 18:07

J'aimerai recevoir le livret 2 d'auxiliaire de vie social pour pouvoir commencer merci d'avance

elisabeth

Re:livret 2

Message non lu par elisabeth » 20 juil. 2011 10:57

bonjour est ce que tu peux m'aider pour le livret 2 merci Elisabeth

elisabeth

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par elisabeth » 20 juil. 2011 17:42

Bonjour je veux bien de l'aide pour remplir mon livret 2 merci d'avance

marie- pierre

Re:

Message non lu par marie- pierre » 21 juil. 2011 12:56

je suis jury vae avs et amp,et j'intervien egalement sur les 2 formations, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, meme si le diplome est un ensemble de connaissance acquéri en formation, il est aussi important pour lesz personnes qui ne peuvent suivre une formation(souvent s'est une raison de financement), en aucun cas, on peu repprocher de ne pas tout savoir sur les différents domaine de compétence. en efet, le jury se base sur l'expérience du candidat, demande d'approfondire si besoin, mais ne doit pas interroger sur un public que le candidat ne connais pas. n'oublie pas qu'on valide ses expériences proffessionnelles et en aucun cas on sanctionne les expérience manquante., parailleur peut d'avs travail euprès de famille qui est empricipe résiver au tisf. le role premier d'une avs ets les pers. agée au domicile.

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 30 juil. 2011 20:39

bonjour
je commence a faire au brouillon mon livret du deavs.alors on a les questions avec un espace en dessous .est ce que c'est là que je dois ecrire mes textes ou faut il faire autre chose du style un livre en recopiant les questions etc ...je sais qu'il y en a qui font un bouquin avec reliure etc ...faut il faire cela?
merci

bea

Re:

Message non lu par bea » 31 juil. 2011 12:50

bonjour Patricia, ou en es tu de ta vae AMP ? moi je la prepare aussi, peut etre pourrions nous échanger un peu ensemble si tu le desires, bea.

chanatl

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par chanatl » 01 août 2011 15:50

bonjour je dois rendre mon dossier pour le 5

Fleurdu22

Bjr j prépare vae auxiliaires de vie sociale , j cherche un peu d aide ,

Message non lu par Fleurdu22 » 24 août 2011 21:15

Vae deavs , j cherche un peu d aide , jai 45an , mon email sylviedu22@orange.fr ,merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 26 août 2011 15:35

Bonjour à tous,
Voilà une amie me demande de faire des recherche sur le livret 2 pour une vae d'auxilaire de vie sociale. Ne trouvant rien , y aurait il des personnes ayant déjà rendu leur dossier pour que mon amie puisse voir des exemples de dossier. Je vous remercie par avance de votre aide.

ZABOU30

Re: deavs

Message non lu par ZABOU30 » 21 sept. 2011 10:05

bjr pourrais tu m envoyer ton livret 2 rédiger
je vais passer ma vae
je suis actuellement advf est pour faire as je dois passer par le deavs

je ne copie pas c est juste pour des idée

merci isa

Répondre