Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
Dieudo
Re: renseignement vae
Bonsoir à tous,
il y a beaucoup de demande d'aide mais on ne sais pas à qui elles sont adressées....
Je valide un bac pro commerce dans le prêt à porter et la lingerie.
Je suis en train de faire mon brouillon sur une de mes activités.
Ma référente greta nous a conseillé cela:
intro, développement et conclusion
et ce pour chaque activité.
Je laisse mon email pour celles et ceux qui sont intéressés et on pourra échanger nos numéros
d.bensau-zolana@hotmail.fr
bonne soirée et bon courage à vous tous
il y a beaucoup de demande d'aide mais on ne sais pas à qui elles sont adressées....
Je valide un bac pro commerce dans le prêt à porter et la lingerie.
Je suis en train de faire mon brouillon sur une de mes activités.
Ma référente greta nous a conseillé cela:
intro, développement et conclusion
et ce pour chaque activité.
Je laisse mon email pour celles et ceux qui sont intéressés et on pourra échanger nos numéros
d.bensau-zolana@hotmail.fr
bonne soirée et bon courage à vous tous
-
syl lebrun
bts mug
Bonjour, je viens de terminer une vae bac et je souhaiterai faire bts mug, esques quelqu un peux me donner un exemple pour bien voir le niveau, merci d'avance lebr.sylvie@wanadoo.fr
-
tania
Re:
bonjour ce message s'adresse a dieudo et thierry salut moi je travaille depuis 10 ans dans une parapharmacie et j'aimerais validé mon bac pro commerce pourriez vous m'envoyer un exemple pour le livret 2 svp merci voici mon adresse msn inayaoriental@hotmail.fr je vous en remercie
-
tania
Re: renseignement vae
bonsoir toujours pas de nouvelles sur le livret 2 bac pro commerce est ce quelqu'un pourrez me l'envoyer s'il vous plait ou me dire ou je peux le télécharger merci inayaoriental@hotmail.fr bonne chance a tous
-
Dieudo
Re:
bonsoir christelle,
ton email n'est pas complet
c'est kice47@hotmail.com ou fr
ce n'est pas précisé
merci
ton email n'est pas complet
c'est kice47@hotmail.com ou fr
ce n'est pas précisé
merci