Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
cb
Re: résultat vae deap
bonjour floy,te souviens tu de moi ? il n'existe toujours pas de forum spécifique à la vae deap ? 2 de mes collègues vont passer la vae et j'aimerai pouvoir les aider en leur trouvant un super forum comme le premier sur lequel nous étions....
-
Floy
Re:
bien sur cb que je me souviens de toi,comment oublié quelqu'un qui était sur un super forum et qui aidait tout le monde.... Pour tes collègues elles peuvent toujours poser leurs questions sur ce forum. Autrement que dire d'autres à part que je suis super contente de te "revoir". Sur ce forum il y a Lalou, Dom, Duval.... tu vois on s'est retrouvé.
-
louna
Re: résultat vae deap
coucou,
bonsoir à toutes juste pour vous dire que j'ai raté .
j'ai validé aucun modules,
je ne c plus trop quoi faire je suis dégouté.
bonsoir à toutes juste pour vous dire que j'ai raté .
j'ai validé aucun modules,
je ne c plus trop quoi faire je suis dégouté.
-
dominique291
Re:
bonjour les filles,l'été est fini j'espère que tout le monde a passé de super vacances et est en forme pour se remettre au travail!je viens donner des nouvelles de mon passage en juin et bien çà n'a pas été follichon!il me restait 1 module(le 3)et bien je ne l'ai pas validé!pas d'expérience en milieu médicalisé,impossible de faire un stage(pas de convention et donc mon assurance refuse de me couvrir)donc là je ne suis plus du tout motivée!2 ans et demi que je bosse sur la vae,je m'essoufle un peu!il faudrait que je change complètement mes situations et je manque d'inspiration pour l'instant alors je vais faire un breack et essayer de repartir de plus belle dans quelque temps!sinon est ce que certaines de vous ont validé des modules ces derniers temps?un p'tit coucou à cb qui reparait!;)
-
gaelle
Re:
coucou les filles
je sais pas si vous vous rapeler de moi mais moi oui..floy,cb et bien d autres...contente de te revoir cb.vous me manquez..
)
bon sinon en ce qui me concerne j avance petit a petit..il me reste 2 modules a valider( le 2 et le 4)..je les valide par l ecole..j ai fait ma prerentré il ya une semaine et j' attaque le module 2 lundi..mon stage est prevu en janvier en endocrinologie..je connais pas ce domaine mais trés intéressée de cette future experience en hopital..mon autre stage aura lieu au bloc..par contre je vois pas trop le rapport avec le module 4 ergonomie et le bloc???bref je vous tiendrais au courant..gros bisous a vous et tenez moi au courant si vous trouvez un forum
je sais pas si vous vous rapeler de moi mais moi oui..floy,cb et bien d autres...contente de te revoir cb.vous me manquez..
bon sinon en ce qui me concerne j avance petit a petit..il me reste 2 modules a valider( le 2 et le 4)..je les valide par l ecole..j ai fait ma prerentré il ya une semaine et j' attaque le module 2 lundi..mon stage est prevu en janvier en endocrinologie..je connais pas ce domaine mais trés intéressée de cette future experience en hopital..mon autre stage aura lieu au bloc..par contre je vois pas trop le rapport avec le module 4 ergonomie et le bloc???bref je vous tiendrais au courant..gros bisous a vous et tenez moi au courant si vous trouvez un forum
-
swan
Re:
Coucou les filles, c'est moi une revenante. Heureuse de vous lire. Cb à que l'ancien forum me manque...!!!
voilà je suis en recherche d'emploi. Ca bloque, mon experience date de 7 ans. Le temps passe est joue dans ma défaveur.
Aprés cette VAE, c'est un autre combat.
Courage à vous, une pensée pour Dom.
voilà je suis en recherche d'emploi. Ca bloque, mon experience date de 7 ans. Le temps passe est joue dans ma défaveur.
Aprés cette VAE, c'est un autre combat.
Courage à vous, une pensée pour Dom.