Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Magalie
Re:
Bonjour !
Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne peux pas faire ce BTS par VAE car mon emploi de secrétaire médicale ne me permet pas de valider les taches.
Mais je voudrais tout de même savoir en quoi consiste votre poste de secrétaire coordinatrice en hopital psy car je voudrais passer les concours de la fonction publique hospitalière en tant que secrétaire médicale et par la suite progresser. Est ce une évolution possible ce type de poste et en quoi consiste t il ?
Merci de votre réponse.
Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne peux pas faire ce BTS par VAE car mon emploi de secrétaire médicale ne me permet pas de valider les taches.
Mais je voudrais tout de même savoir en quoi consiste votre poste de secrétaire coordinatrice en hopital psy car je voudrais passer les concours de la fonction publique hospitalière en tant que secrétaire médicale et par la suite progresser. Est ce une évolution possible ce type de poste et en quoi consiste t il ?
Merci de votre réponse.
-
christ
Re:
Merci pour vos réponses ! je travaille avec une équipe de cadre + un cadre supérieur, je fais tout simplement la jonction entre eux et le personnel et les médecins. En gros, je suis une secrétaire polyvalente. Je m'occupe des plannings et contribue à l'encadrement des équipes, je gère les agendas des cadres et l'argent quotidien des patients. J'ai complétée en partie mon livret 2 mais j'ai l'impression que je n'ai pas fais ce qui est demandé...alors si vous pouviez m'envoyer un modèle de livret 2 afin que je sache comment procéder, ce serait vraiment super ! mon travaille est particulier, je ne peux ni ne veux dupliquer votre expérience mais juste m'en inspirer. Merci pour ceux et celles qui me liront et m'aideront
-
Lucie 49
Re:
bonjour,
j'ai rendu mon livret2 en juin dernier, j'attends la convocation pour passer devant le jury.
Pour ma part , j'ai entrepris la VAE pour obtenir un BTS SP 3S, dans le cadre d'activités bénévoles. J'ai été pendant 5 ans gestionnaire bénévole de plusieurs structures d'accueil petite enfance.
Avez vous des conseils à m'apporter pour me préparer au mieux?
Je vous en remercie d'avance
j'ai rendu mon livret2 en juin dernier, j'attends la convocation pour passer devant le jury.
Pour ma part , j'ai entrepris la VAE pour obtenir un BTS SP 3S, dans le cadre d'activités bénévoles. J'ai été pendant 5 ans gestionnaire bénévole de plusieurs structures d'accueil petite enfance.
Avez vous des conseils à m'apporter pour me préparer au mieux?
Je vous en remercie d'avance