Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
Ah-hy judicael
Re: VAE BTS assistante de direction
Bonjour, je souhaite faire un BTS le plus vite possible si possible avant le 20/09/2011 ex: en banque ou assurance nimporte mais cotacter moi avant le 20/09/2011 merci de votre comprehension.
-
Bonjour Michèle,
J'ai vu que tu zs obtenu ton BTS AD (VAE), félicitations à toi. Moi je débute le mien et suis complètement pommée, pourras tu m'adresser une copie de ton dossier qui restera bien évidemment confidentiel. 1000 merci à toi d'avance
J'ai vu que tu zs obtenu ton BTS AD (VAE), félicitations à toi. Moi je débute le mien et suis complètement pommée, pourras tu m'adresser une copie de ton dossier qui restera bien évidemment confidentiel. 1000 merci à toi d'avance
-
Isabelle
Re:
Bonjour Top,
Ok pour te donner des infos, mais saches que le BTS AD n'existe plus depuis 2 ans.
Tout a été modifié et désormais il ne reste plus que 2 BTS : AG et AM.
Fais moi un mail à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
Ok pour te donner des infos, mais saches que le BTS AD n'existe plus depuis 2 ans.
Tout a été modifié et désormais il ne reste plus que 2 BTS : AG et AM.
Fais moi un mail à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle
-
brandy
Re: vae assistante de direction
Bonjour, j'ai eu un soucis le jour de l'épreuve de synthése de 5 heures.J'ai stressé et donc j'ai pas pu imprimé l'ensemble des dossiers. L'épreuve ecrite est-elle eliminatoire? merci de me répondre
-
HAUER VIRGINIE
Bonjour,
Je sais que votre message date mais je suis actuellement en plein doute et un exemple de votre dossier de vae pourrait peut-être me guider dans mes choix.
Merci par avance
Virginie
Je sais que votre message date mais je suis actuellement en plein doute et un exemple de votre dossier de vae pourrait peut-être me guider dans mes choix.
Merci par avance
Virginie
-
Jacqueline RAZAKANDRAINA
BOnjour Michèle,
Je compte suivre une vae Ad, en voyant votre modèle de présentation de dossier m'intéresse. C'est vraiment gentille de me l'envoyer par mail.
JAcqueline
Je compte suivre une vae Ad, en voyant votre modèle de présentation de dossier m'intéresse. C'est vraiment gentille de me l'envoyer par mail.
JAcqueline
-
Elen
Re: VAE AD AFPA
Bonjour,
Je finalise ma VAE AD, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie sa présentation car je passe devant le jury en Février
Merci d'avance
Je finalise ma VAE AD, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie sa présentation car je passe devant le jury en Février
Merci d'avance
-
MARIE
Ne t inquiètes pas ils sont assez cool
ils ne te demandent que des précisions par rapport à ton dossier
j ai eu le meme genre de qd que tereza
mais moi lorsque j ai vu qu il y avait un prof anglais + portugais je me suis adressée à eux dans ces 2 langues
ca m a bien aidé
relis bien les activités et tout ira bien
ils ne te demandent que des précisions par rapport à ton dossier
j ai eu le meme genre de qd que tereza
mais moi lorsque j ai vu qu il y avait un prof anglais + portugais je me suis adressée à eux dans ces 2 langues
ca m a bien aidé
relis bien les activités et tout ira bien