Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ah-hy judicael

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Ah-hy judicael » 04 sept. 2011 19:08

Bonjour, je souhaite faire un BTS le plus vite possible si possible avant le 20/09/2011 ex: en banque ou assurance nimporte mais cotacter moi avant le 20/09/2011 merci de votre comprehension.

Message non lu par TOP » 14 sept. 2011 13:09

Bonjour Michèle,

J'ai vu que tu zs obtenu ton BTS AD (VAE), félicitations à toi. Moi je débute le mien et suis complètement pommée, pourras tu m'adresser une copie de ton dossier qui restera bien évidemment confidentiel. 1000 merci à toi d'avance

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 15 sept. 2011 08:15

Bonjour Top,

Ok pour te donner des infos, mais saches que le BTS AD n'existe plus depuis 2 ans.
Tout a été modifié et désormais il ne reste plus que 2 BTS : AG et AM.
Fais moi un mail à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
Isabelle

brandy

Re: vae assistante de direction

Message non lu par brandy » 19 sept. 2011 17:48

Bonjour, j'ai eu un soucis le jour de l'épreuve de synthése de 5 heures.J'ai stressé et donc j'ai pas pu imprimé l'ensemble des dossiers. L'épreuve ecrite est-elle eliminatoire? merci de me répondre

HAUER VIRGINIE

Message non lu par HAUER VIRGINIE » 07 déc. 2011 00:17

Bonjour,
Je sais que votre message date mais je suis actuellement en plein doute et un exemple de votre dossier de vae pourrait peut-être me guider dans mes choix.
Merci par avance
Virginie

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 déc. 2011 15:55

je viens juste de valider mon bts AM et grace à l aide d Isabelle :-)
et beaucoup de travail personnel
bon courage

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 07 déc. 2011 22:57

Bonsoir Marie,

Cette réussite vous la devez avant tout à vous, à votre implication, vos compétences, votre vision, votre volonté !
Je n'ai été qu'une simple petite lumière qui vous a permis d'y voir un peu plus clair !

BRAVO BRAVO à vous !

Cordialement
Isabelle

Jacqueline RAZAKANDRAINA

Message non lu par Jacqueline RAZAKANDRAINA » 09 déc. 2011 06:39

BOnjour Michèle,

Je compte suivre une vae Ad, en voyant votre modèle de présentation de dossier m'intéresse. C'est vraiment gentille de me l'envoyer par mail.
JAcqueline

Elen

Re: VAE AD AFPA

Message non lu par Elen » 03 janv. 2012 15:23

Bonjour,
Je finalise ma VAE AD, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie sa présentation car je passe devant le jury en Février
Merci d'avance

MARIE

Message non lu par MARIE » 04 janv. 2012 08:26

Ne t inquiètes pas ils sont assez cool
ils ne te demandent que des précisions par rapport à ton dossier
j ai eu le meme genre de qd que tereza

mais moi lorsque j ai vu qu il y avait un prof anglais + portugais je me suis adressée à eux dans ces 2 langues
ca m a bien aidé

relis bien les activités et tout ira bien

Répondre