Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt l'oral pour vae assistante sociale
-
Huguette
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
CONGRATULATIONS NORA
J'ai été accompagnant social par l'association de quartier. Je veux valider mes acquis pour l'obtention du diplôme d'assistante sociale peux tu m'aider et si possible me donner les trames du livret 1 et 2. Merci pour ton aide.
J'ai été accompagnant social par l'association de quartier. Je veux valider mes acquis pour l'obtention du diplôme d'assistante sociale peux tu m'aider et si possible me donner les trames du livret 1 et 2. Merci pour ton aide.
-
virginie
bientot l'oral
:chine: bonjour,
je dois passer l'oral en novembre 2011 et je voudrais avoir votre avis sur la question . en combien de temps s'est déroulé l'entretien, quelles questions et qui a réussi du 1er coup d'obtenir le diplôme.
merci de votre aide
je dois passer l'oral en novembre 2011 et je voudrais avoir votre avis sur la question . en combien de temps s'est déroulé l'entretien, quelles questions et qui a réussi du 1er coup d'obtenir le diplôme.
merci de votre aide
-
catherine
Re:
tout d'abord félicitations pour l obtention du diplôme
Cela fait 3 fois que je me présente et j'avoue que ma présentation à l oral ne me satisfait pas vraiment
Je ne serai pas contre un peu d aide
merci beaucoup
cesme1409@gmail.com
Cela fait 3 fois que je me présente et j'avoue que ma présentation à l oral ne me satisfait pas vraiment
Je ne serai pas contre un peu d aide
merci beaucoup
cesme1409@gmail.com
-
vanderhaeghe
bonjour , j aimerai avoir des infos sur le deroulement de l oral , les questions portent elles uniquement sur le livret? J ai preparer un livret pour une vae cesf merçi
-
catherine
Re:
Bonsoir
Lors de mes oraux les questions ont porté sur mon livret surtout sur les termes employés
exemple : c'est quoi , selon vous, l'autonomie
quelles sont les compétences et qualités pour être une ass, qu'est-ce qui, dans votre expérience, correspond au travail d une ass. Avec quel public pourriez-vous être en difficultés
voilà ce qui me revient à l esprit mais cela dépend des jurys
j ai le diplôme de CESF et un commentaire du jury l année dernière était de dire que mon expérience correspondait bien avec mon diplôme
bon courage
a+
Lors de mes oraux les questions ont porté sur mon livret surtout sur les termes employés
exemple : c'est quoi , selon vous, l'autonomie
quelles sont les compétences et qualités pour être une ass, qu'est-ce qui, dans votre expérience, correspond au travail d une ass. Avec quel public pourriez-vous être en difficultés
voilà ce qui me revient à l esprit mais cela dépend des jurys
j ai le diplôme de CESF et un commentaire du jury l année dernière était de dire que mon expérience correspondait bien avec mon diplôme
bon courage
a+
-
séverine
bonjour,
je sais que votre message date un peu mais pourriez-vous me dire comment s'est déroulé votre oral ?
Je prépare une VAE & je suis du Nord également...
Merci par avance,
Séverine
je sais que votre message date un peu mais pourriez-vous me dire comment s'est déroulé votre oral ?
Je prépare une VAE & je suis du Nord également...
Merci par avance,
Séverine
-
BEZES MARTINE
Re: soutenance oral le 18 octobre
je suis convoquée le 18 octobre 2011 et je me sens un peu perdue quant au contenu de cette préparation : de ce fait j'accepte volontier ton a aide
Dans l'attente, merci
Dans l'attente, merci
-
vanderhaeghe
bonjour , peux tu m expliquer comment se deroule l oral (genre de questions posèes) je passe l oral de cesf en novembre en vae et je panique un peu ;;;;;; merçi