Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
cathy
Re: vae cap petite enfance - livret 2
bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 8 ans , je viens de recevoir mon livret 2 mais aurai besoin d'aide car j'ai peur de me tromper et faire des hors sujet avec 01,02,e1,e2,a1, a2. Si quelqu'un pourrai m'envoyer une partie de son livret 2 pour me donner un exemple pour que je puisse commencer le mien sans me tromper. Merci d'avance .
mon mail : cathy2002@hotmail.fr
Je suis assistante maternelle depuis 8 ans , je viens de recevoir mon livret 2 mais aurai besoin d'aide car j'ai peur de me tromper et faire des hors sujet avec 01,02,e1,e2,a1, a2. Si quelqu'un pourrai m'envoyer une partie de son livret 2 pour me donner un exemple pour que je puisse commencer le mien sans me tromper. Merci d'avance .
mon mail : cathy2002@hotmail.fr
-
adria
Re: vae cap petite enfance-livret2
Bonjour,Ada stp pourrais tu m adresser copie du livret2 cela m aiderai pour demarrer mon dossier car un peu embrouille pour mettre tout en place .Merci a toi et felicitations
-
apfelbaum
bonjour
pouvez vous me dire qu est ce qu il faut mettre ds l activité entretien des locaux
merci
elsieapfel@gmail.com
pouvez vous me dire qu est ce qu il faut mettre ds l activité entretien des locaux
merci
elsieapfel@gmail.com
-
audrey
bonjour j entreprends la vae cap petite enfance je suis au livret 2 et je galère est ce que quelqu un pourrait me donner des renseignements car j ai vraiment du mal merci
-
lydie
Re:
bonjour, je suis egalemnt en train de remplir mon livret 2,accepterais-tu de me faire parvenir ton exemplaire.
rousseau.lydie@free.fr
je te remercie par avance pour ton aide
rousseau.lydie@free.fr
je te remercie par avance pour ton aide