Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lvret 1

Re:

Message non lu par lvret 1 » 06 mai 2011 16:20

combien d heure faut t il pour passer l examen du cap petite enfance? merci

cathy

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par cathy » 10 mai 2011 16:04

bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 8 ans , je viens de recevoir mon livret 2 mais aurai besoin d'aide car j'ai peur de me tromper et faire des hors sujet avec 01,02,e1,e2,a1, a2. Si quelqu'un pourrai m'envoyer une partie de son livret 2 pour me donner un exemple pour que je puisse commencer le mien sans me tromper. Merci d'avance .
mon mail : cathy2002@hotmail.fr

adria

Re: vae cap petite enfance-livret2

Message non lu par adria » 18 mai 2011 15:50

Bonjour,Ada stp pourrais tu m adresser copie du livret2 cela m aiderai pour demarrer mon dossier car un peu embrouille pour mettre tout en place .Merci a toi et felicitations

apfelbaum

Message non lu par apfelbaum » 18 mai 2011 18:53

bonjour
pouvez vous me dire qu est ce qu il faut mettre ds l activité entretien des locaux
merci
elsieapfel@gmail.com

audrey

Message non lu par audrey » 19 mai 2011 16:31

bonjour j entreprends la vae cap petite enfance je suis au livret 2 et je galère est ce que quelqu un pourrait me donner des renseignements car j ai vraiment du mal merci

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 06 juin 2011 13:48

bonjour, je suis egalemnt en train de remplir mon livret 2,accepterais-tu de me faire parvenir ton exemplaire.
rousseau.lydie@free.fr
je te remercie par avance pour ton aide

Christine VERA

Re:

Message non lu par Christine VERA » 12 sept. 2011 18:22

Bonjour,

Je passe devant le jury le 11/10/11, j'aimerais connaitre un peu les questions que pourrait me poser le jury!!!
Merci a toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider!!!

Barbie

Re:

Message non lu par Barbie » 13 sept. 2011 07:02

Bonjour,moi aussi je vais passer devant le jury,et normalement les questions sont sur ton dossier,j espère que tu as gardé un double car ils vont voir si c est toi qui la fait bon courage

MORAND

Re:

Message non lu par MORAND » 13 sept. 2011 09:04

Bonjour, je suis du vaucluse je dépose mon livret 2 la semaine prochaine à Avignon , y a til d'autres personnes du coin qui termine comme moi..

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 13 sept. 2011 09:25

je suis en train de monter mon livret 2. que je dois rendre avant le 15 janvier.As-tu eu ton cap et pourrais-tu me dire le type de questions qui sont posée devant le jury merci.

Répondre