Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFDES-Retour des entretiens
-
Patricia
Re: cafdaes
Bonsoir,
je vois que vous commencez à compléter votre livret 2, pourriez vous me donner des indications pour rédiger le livret 1.
Merci
je vois que vous commencez à compléter votre livret 2, pourriez vous me donner des indications pour rédiger le livret 1.
Merci
-
Marina Rougé
Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens
Bonjour,
Je commence l'écriture du livre 2 et suis à la recherche de quelqu'un qui a validé la totalité des DC. C'est votre cas, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de votre livret pour voir comment vous avez pu trouver des actions qui traversent les 4 DC. Merci d'avance et les conseils sont les bienvenus. Mon DG qui fait partie du jury à Rennes me dit qu'il est quasiment impossible d'avoir la validation totale en une fois.
Cordialement,
Marina Rougé
Je commence l'écriture du livre 2 et suis à la recherche de quelqu'un qui a validé la totalité des DC. C'est votre cas, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de votre livret pour voir comment vous avez pu trouver des actions qui traversent les 4 DC. Merci d'avance et les conseils sont les bienvenus. Mon DG qui fait partie du jury à Rennes me dit qu'il est quasiment impossible d'avoir la validation totale en une fois.
Cordialement,
Marina Rougé
-
lucie
Re: validation cafdes
avez vous valide votre cafdes si c le cas pourriez vous prendre contact avec moi je travaille seule et j'aimerai partager avec vous merci
-
Hélène rodriguez
Re: livret cafdes
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me montrer la partie gestion validé.En effet , je n'ai pas validé ce module et je souhaiterai savoir ce qui n'a pas fonctionné en comparant avec mon écrit....Merci Hélène
-
lisa
Re: resultats jury oralfevrier2012
Bonjour,avez vous deja eu vos résultats de l'oral du jury du 21fevrier? C'est long...
Merci
Merci
-
RODRIGUEZ HELENE
Re: CAFDES
BONJOUR , Félicitations pour la VAEtotale je m'ai pas eu la chance d'avoir un accompagnement de qualité je n'ai eu que le DC 1 validé pourriez vous m'adresser vos écrits sur le DC 2,3,4 ,ça m'aiderait à voir mes erreurs , je ne suis plus en poste (licenciement économique après 17ans en poste de directrice d'établissements , je ne retrouve pas de travail parce que je n'ai pas le CAFDES. Merci pour votre contribution Hélène RODRIGUEZ