Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peigneaux

Re:

Message non lu par peigneaux » 25 sept. 2011 20:27

message pour eric, Je souhaiterais avoir ton livret n° 2, pour me faire une idée et savoir si je vais dans la bonne direction.
Merci

Patricia

Re: cafdaes

Message non lu par Patricia » 25 sept. 2011 20:44

Bonsoir,

je vois que vous commencez à compléter votre livret 2, pourriez vous me donner des indications pour rédiger le livret 1.
Merci

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 08 oct. 2011 20:57

bonjour,

Je dois terminer le livret 2 pour fin novembre.

Il reste à le finaliser.

Je suis intéressée pour lire le votre.

Pourriez-vous me le faire parvenir?

Merci pour votre aide

SARRA

Re:

Message non lu par SARRA » 31 oct. 2011 16:32

Bonjour,
je commence la rédaction de mon livret 2, et j'aimerais avoir une idée sur le travail attendu par le jury,
pourriez vous me communiquer votre Livret 2.
Un grand merci, et bonne chance pour le 4ème DC
Sarra

Marina Rougé

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Marina Rougé » 15 nov. 2011 21:46

Bonjour,
Je commence l'écriture du livre 2 et suis à la recherche de quelqu'un qui a validé la totalité des DC. C'est votre cas, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de votre livret pour voir comment vous avez pu trouver des actions qui traversent les 4 DC. Merci d'avance et les conseils sont les bienvenus. Mon DG qui fait partie du jury à Rennes me dit qu'il est quasiment impossible d'avoir la validation totale en une fois.
Cordialement,
Marina Rougé

lucie

Re: validation cafdes

Message non lu par lucie » 04 déc. 2011 11:24

avez vous valide votre cafdes si c le cas pourriez vous prendre contact avec moi je travaille seule et j'aimerai partager avec vous merci

Hélène rodriguez

Re: livret cafdes

Message non lu par Hélène rodriguez » 17 mars 2012 09:32

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me montrer la partie gestion validé.En effet , je n'ai pas validé ce module et je souhaiterai savoir ce qui n'a pas fonctionné en comparant avec mon écrit....Merci Hélène

lisa

Re: resultats jury oralfevrier2012

Message non lu par lisa » 17 mars 2012 18:39

Bonjour,avez vous deja eu vos résultats de l'oral du jury du 21fevrier? C'est long...
Merci

RODRIGUEZ HELENE

Re: CAFDES

Message non lu par RODRIGUEZ HELENE » 17 mars 2012 19:42

BONJOUR , Félicitations pour la VAEtotale je m'ai pas eu la chance d'avoir un accompagnement de qualité je n'ai eu que le DC 1 validé pourriez vous m'adresser vos écrits sur le DC 2,3,4 ,ça m'aiderait à voir mes erreurs , je ne suis plus en poste (licenciement économique après 17ans en poste de directrice d'établissements , je ne retrouve pas de travail parce que je n'ai pas le CAFDES. Merci pour votre contribution Hélène RODRIGUEZ

pblm

Re:

Message non lu par pblm » 17 mars 2012 21:12

J'ai reçu le résultat jeudi. Déception et incompréhension sur la non validation un DC validation seulement d'un DC !

Répondre