Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS VPT - Livret 2 - VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris75

Re: BTS VPT - Livret 2 - VAE

Message non lu par chris75 » 23 mars 2011 10:33

:cry:
Bonjour Klaudine, Nathou, Alexia et Papy2001,

Désolé de ne pas avoir vu vos messages avant, mais mon message étant resté sans réponse plus de 5 mois, j'avais décroché de ce chat.

Bon, j'espère que vous avez avancé dans vos démarches réciproques.

Pour ma part, j'ai été accompagné par le CAVA de Créteil, et les choses ont bien progressé.

Là où je sèche, c'est plus dans la rédaction de mes activités. Je n'arrive pas à bien formuler le commencement de la description. Juste un problème d'accroche, des premières phrases. Après çà, le récit devrait dérouler tranquilement. Mais ces premiers mots.... GGGRRrrrrrrr

Bon courage à toutes et tous

ALIZAGAN

Re: BTS VPT - Livret 2 - VAE

Message non lu par ALIZAGAN » 08 nov. 2011 17:43

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre message sur ce forum, je commence à rédiger le livret 2 pour valider un BTS VPT, je suis dans la même situation, je travaille en compagnie aérienne et j'ai du mal à formuler et à décrire les activités, j'ai toujours peur d'être hors sujet.
L'avez-vous obtenu ?
Cordialement,

Répondre