Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floy

Re:

Message non lu par floy » 06 déc. 2011 17:57

Lalou, je croise les doigts pour toi, je pense que tu as eu le même jury que moi..... aller patience....

patchouli

Re:

Message non lu par patchouli » 06 déc. 2011 21:38

Salut les filles,
ca fait longtemps que je ne suis plus venue.
Juste pour vous dire que je suis repassée devant lejury le mois dernier et que ca s'est tres bien passé.
J'avais le module 2 et 3 a repasser...
mais j'attends quand meme le resultat avec impatience !
bon courage a vous toutes.

THOMAS

Re: résultat vae deap

Message non lu par THOMAS » 07 déc. 2011 11:34

bonjour 'aimerai savoir comment c'est passe l'oral pour toi car moi aussi je le passerai a saint ouen , l'oral.S'il te plait repond moi

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 07 déc. 2011 20:55

Coucou patchouli , je me souviens plus dans quel région tu l'as passé ???

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 08 déc. 2011 13:01

J'ai l'honneur de vous informer que vous avez été déclarée admise par le jury plénier....etc etc etc je suis trop trop contente je vous le souhaite à toutes d'avoir ce courrier .... :crazy2: :tv) :love: :blabla:

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 08 déc. 2011 14:59

bravo lalou :bounce: :blabla: :tv)

felicitation
tu as eu les resultats hyper vite dit donc..
la perseverance paie..j espere etre la prochaine a pouvoir vous annocer cette nouvelle :)
patchouli coucou,toi aussi tiens nous au courant
bisous les filles

duval

Re:

Message non lu par duval » 08 déc. 2011 15:10

felicitation lalou
j'ai eu mes résultats ce matin au courrier, aucun modules de validés ..... je m'y attendai vu le jury que j'ai eu( 2 puéricultrices et un prof d'école),pas de pitié pendant 1h15, les 2 puér ont critiqués mes 8 modules, alors que ma formatrice qui ma suivi durant mon acompagnement m'avait dit dossier complet et parfait!!!!il va me falloir du recul avant de m't remttre car cela est dur a avaler quand même......

maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 08 déc. 2011 15:41

Bravo Lalou, toutes mes félicitations ;)

duval

Re:

Message non lu par duval » 08 déc. 2011 16:03

LALOU, je voulais te demander combien de fois est tu passée devant le jury ??? et quel est ton parcours profesionel ???
merçi

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 08 déc. 2011 18:16

Alors , mon parcours 28 ans à mi-temps dans une halte-garderie ,mardi c'était mon 3éme passage , 1ér passage en décembre 2010 6 modules de validés rester les modules 2 et 3.,2éme passage avril 2011 aucune questions sur mes situations , sur rien d'ailleurs voulez juste des explications sur le dépassement des compétences.
3éme passage 6 décembre bombarder de questions sur mes 4 situations mais trés aimablement sans m'enfoncer en me mettant trés à l'aise .super jury je souhaite à toutes d'avoir un jury comme celà..
voilà merci à toutes pour vos félicitations et bon courage pour la suite.

Répondre