Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floy

Re:

Message non lu par floy » 08 déc. 2011 18:46

TROP TOP LALOU ! Quand j'ai lu ton post j'ai eu des frissons avec cette phrase : j'ai l'honneur de vous informer...... car cela me rappelle quelque chose ! FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS MADAME L'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE.

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 08 déc. 2011 20:38

coucou les filles
çà fait longtemps que je ne suis venue sur le forum;bravo Lalou,bonne nouvelle!Duval désolée pour toi;et oui çà dépend souvent du jury sur lequel tu tombes!j'en sait quelque chose;je n'ai pas réussi à m'y remettre depuis l'échec de mon dernier passage!ce module 3 n'est pas facile à avoir et là je baisse les bras,je ne sais pas encore si je m'y remettrais un jour!!pourtant je ne suis pas loin du but!!courage à toutes et joyeuses fêtes
Dominique

duval

Re:

Message non lu par duval » 08 déc. 2011 20:49

merçi lalou pour ta réponse.......
je pense que mes situations étaient bonnes,je représenterais le même dossier avec quelques modification grace a l'aide de floy que je remercie encore !!!!!!
dominique il te reste 1 module tu va y arriver courage !!!
que pensez vous si je fais un recours car dans un autre post, on m'a dit que c'est pas normal que j'ai eu 2 puer vu qu'elle on la même opinion ?????

patchouli

Re:

Message non lu par patchouli » 08 déc. 2011 20:57

Alors a St ouen les dames etaient on ne peut plus gentilles, je ne sais aps si elles m'ont valide mes deux modules restant....
mais elles n'etaient pas la pour m'enfoncer ou me poser des questions pieges : elles etaient la plus pour encourager : je l'ai ressenti comme ca !

bravo lalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nous auront les resultats je crois le 21 decembre.

swan

Re:

Message non lu par swan » 11 déc. 2011 15:26

Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Bravo Lalou! Ca me rappelle quelque chose! Savoure cette victoire, comme un bon chocolat!
Dom, Maudaréna, Duval ne baissez pas les bras! Courage à vous!
Patchouli, je croise les doigts!
A bientôt d'avoir de vos nouvelles
Bisous, Swan

duval

Re:

Message non lu par duval » 13 déc. 2011 20:20

bonjour a toutes

j'ai apelé le cnasea ce matin pour ravoir un livret2, la dame m'a dit qu'elle me l'envoyé et en meme temp j'ai demandé les explications pour mes modules non validés et elle m'enverra egalement le contre rendu du jury ..... d'içi une 8ène de jours je saurais pourquoi j'ai rien validés, je viendrais vous donner leur explications.
bizeeeeeeee

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 13 déc. 2011 20:54

coucou les filles !!!
là c'est vraiment vrai de vrai !!!!!
je viens d'avoir le diplôme aujourd'hui en recommandé, ils ont fait vite !!!!
Un beau diplôme vert je suis trop contente !!!!
il est magnifique..
bisous :tv)

floy

Re:

Message non lu par floy » 14 déc. 2011 08:56

La ils mettent du temps pour nous le donner ce diplôme mais pour ce qui est de la réponse et du jolie papier vert ils sont rapides ! LOL ;) :bye:

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 14 déc. 2011 10:04

Joli cadeau de Noël Lalou,profites en bien!

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 14 déc. 2011 11:14

ah bon pourtant moi quand j'ai demander en 2010 au cnesea de savoir pourquoi je n'ai pas valider le 3 ils ont repondu pas possible de savoir par contre quand j'ai passe a l'oral le 9 nov 2011 l'organisatrice de l'oral m'a donner un tel pour prendre rdv et savoir le pourquoi si je ne valide pas le 3
enfin il et temps la vae bouge
j'attends mes resultat du dernier module le 16 dec on verra j'espere avoir un beau caeau de noel comme en dec2010
bon courage a vous

Répondre