Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp besoin d'aide
-
marie
vae amp besoin d'aide
Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide pour ma vae je ne sais pas comment la présentée et je bloque sur certaine question j'ai peur d’être a coter de la réponse s'il quelqu'un peut aider!!! merci d'avance bonne soirée tout le monde
-
lili
Re: vae amp
bonjours, je suis auxilaire de vie sociale je travaille a domicile depuis 3 ans auparavant j ' ai tarvaillé en chantier d'insertion en tant qu'encadrante technique j'ai également travaillé en MAS, foyer de vie et esat je voudrais avoir des temoignages sur la Vae AMP POUR MOI IL ME RESTE 2 MODULES;
-
marie
Re: vae amp
tu as de la chance de n’avoir que deux module moi je commence tout juste ma vae et je rencontre quelque soucis je travaille en foyer d’hébergement je veux bien répondre a tes questions si je peux y répondre
-
thierry
Re: vae amp besoin d'aide
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne : hospitalus@gmail.com bonne continuation.
cordialement
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne : hospitalus@gmail.com bonne continuation.
cordialement
-
lili
oui c'est vrai marie j'ai de la chance d'avoir seulement 2 modules mais en parallèle j'ai egalement fait une deamnde de CIF CDI pour effectuer la foramtion pour les DF3 ET DF4 j'aurais la reponse ne mars donc on verra bien
-
lucas_mariepaule@hotmail.fr
voici mon adresse mail pour le livret 2 merci thierry
marilou76750@hotmail.fr
marilou76750@hotmail.fr
-
hamida
bonsoir
je suis actuellement sur mon livret2 amp j ai besoin d aide si possible
j ai rendez vous lelundi5 2012 pour rendre mon premier travail