Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp besoin d'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

vae amp besoin d'aide

Message non lu par marie » 18 janv. 2012 18:38

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide pour ma vae je ne sais pas comment la présentée et je bloque sur certaine question j'ai peur d’être a coter de la réponse s'il quelqu'un peut aider!!! merci d'avance bonne soirée tout le monde

lili

Re: vae amp

Message non lu par lili » 21 janv. 2012 17:17

bonjours, je suis auxilaire de vie sociale je travaille a domicile depuis 3 ans auparavant j ' ai tarvaillé en chantier d'insertion en tant qu'encadrante technique j'ai également travaillé en MAS, foyer de vie et esat je voudrais avoir des temoignages sur la Vae AMP POUR MOI IL ME RESTE 2 MODULES;

marie

Re: vae amp

Message non lu par marie » 22 janv. 2012 10:37

tu as de la chance de n’avoir que deux module moi je commence tout juste ma vae et je rencontre quelque soucis je travaille en foyer d’hébergement je veux bien répondre a tes questions si je peux y répondre

thierry

Re: vae amp besoin d'aide

Message non lu par thierry » 26 janv. 2012 17:20

Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne : hospitalus@gmail.com bonne continuation.
cordialement

lili

Message non lu par lili » 26 janv. 2012 19:48

oui c'est vrai marie j'ai de la chance d'avoir seulement 2 modules mais en parallèle j'ai egalement fait une deamnde de CIF CDI pour effectuer la foramtion pour les DF3 ET DF4 j'aurais la reponse ne mars donc on verra bien

lucas_mariepaule@hotmail.fr

Message non lu par lucas_mariepaule@hotmail.fr » 27 janv. 2012 12:53

voici mon adresse mail pour le livret 2 merci thierry
marilou76750@hotmail.fr

hamida

Message non lu par hamida » 03 mars 2012 19:55

bonsoir
je suis actuellement sur mon livret2 amp j ai besoin d aide si possible
j ai rendez vous lelundi5 2012 pour rendre mon premier travail
merci d avance pour votre aide