Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

Re: vae aides-soignant

Message non lu par nadège » 23 oct. 2011 17:36

bjr je voudrais de l'aide pour le module 6 VAE AIDE SOIGNANTE je galère !!! merci bcp

lydie

Message non lu par lydie » 26 oct. 2011 16:40

mes félicitation, je viens d'envoyer mon livret 2 et j'attends ma convoc. J'ai très peur de l'oral car je suis de nature très anxieuse. D'après mes collègues je ne devrais pas me faire du soucis mais bon... Pourrais tu me dire quels question t'a posé le jury et le cas que tu avais développé. Moi j'ai pris une déshydratation, une hyperglycémie, une toilette complète au lit, préventions d'escarres, leger un patient muni d'une prothèse totale de hanche....merci de m'aider un peu.

chrystel

Message non lu par chrystel » 22 janv. 2012 15:11

bonjour;
je passe mon oral jeudi. peut-tu me dire comment tu explique l'outil de la diurese, poche à urine...etc...le moodule 2 ....

merci.

flo

Re:

Message non lu par flo » 23 janv. 2012 10:37

chrystel que veux tu savoir au juste.donne moi ton n°de tel a l'adresse paterno.flo@free.fr

maria

Message non lu par maria » 01 févr. 2012 07:33

bonjour peut tu me decrire l'oral avec le jury ? je dois passer devant le jury le mois de mars pour vae as mai je panique et jai un peur peut tu me decrire un peu comment sa se passe merçi beaucoup !

hirondelle

Message non lu par hirondelle » 01 févr. 2012 17:11

sylvie,bonjour pourriez vous me renseigné au sujet de la vae sur l'oral;merci d'avance.

dalya

Re:

Message non lu par dalya » 26 mars 2012 17:00

bonjour s'elle vous plait vous pouvez me dite comment sa passe devant le jury pour la vae d'aide soingante car je dois passé pour le 17/04/2012 je suis troppppp strésse s' elle vous plait si qoui les question qu'ils se pose a loral merci davance

bertoli

Message non lu par bertoli » 01 avr. 2012 00:48

tu peux m'envoyer ton dossier par mail ça m'aiderait pour la fin il me reste 2 modules à faire je te donne mon n° de tel 0563316743 merci de ton aide j'ai vraiment besoin du diplome pour me permettre a bosser encore quelques années pour avoir une meilleure retraite sans oublié le bonheur que ce métier m'apporte et ce que j'apporte aux personnes merci mimi

chantal

Message non lu par chantal » 02 avr. 2012 11:42

bonjour je suis a la fin de la redaction de mon livret 2 que je doit expedier fin juin pour bordeaux. je suis amp depuis 20ans je doit faire 236 dans le 3 que ne conseil tu conne situations ? j ai pris un enfant polyhandicaper avec des crises d epilesies puisss j hesite entre une toilette complete au lit ou encore un enfants poly avec appareillage respiratoire ?peut tu n aider a tu trouver du travail facilement car visiblement les vae a l hopital ils aiment pas . mais a coter de ca il prennent des jeunes etudiantes l ete pour faire de sremplacements en plus elles sont meme pas dans le domaine. merci de ne repondre sur l adresse jerome.mi@aliceadsl.fr

danie

Re:

Message non lu par danie » 02 avr. 2012 16:28

bonjour à toutes et à tous

Je rédige actuellement mon livret 2.Je ne pensais que c etait aussi stressant .
Faut il tout detailler ?
Comment se deroule l oral
Merci de m aider un peu

Répondre