Bonjour,
j'ai passé mon BTS Assurance par la VAE en fevrier 2010 je vousdrais savoir si on a pas obtenu toutes les épreuves est 'il possible de le repasser dans la sessiion suivante qui est en novembre 2010
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae BTS ASSURANCES
-
mom
Re: vae BTS ASSURANCES
bonjour
Oui tu peux repasser les épreuves dans la sessions suivante, pour cela il faut repasser par le DAVA de ta région.
Je prépare une vae en BTS assurance, Je ne suis pas sure d'avoir correctement rempli le livret 2. Peux tu m’aider ?
Merci d’avance et bon courage..
Oui tu peux repasser les épreuves dans la sessions suivante, pour cela il faut repasser par le DAVA de ta région.
Je prépare une vae en BTS assurance, Je ne suis pas sure d'avoir correctement rempli le livret 2. Peux tu m’aider ?
Merci d’avance et bon courage..
-
vani
Re: vae BTS ASSURANCES
Bonjour, je prépare une VAE assurance et j'ai peur d'être HS... Comment faut-il répondre aux questions? En gros plan? Ou vraiment détailler? Je pensais plutôt détailler dans les activités et répondre aux questions mais sans explications genre : quelle place occupez-vous dans cette unité de travail : je m'occupe du courrier, des rappels justificatifs, de paiements, des remises banque. Enfin voila j'énumère mais je ne donne pas plus d'explications jusqu'à mes activités. C'est bon ou pas du tout?? Une aide svp?