Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BTS ASSURANCES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marilyne

vae BTS ASSURANCES

Message non lu par Marilyne » 22 mars 2010 22:15

Bonjour,
j'ai passé mon BTS Assurance par la VAE en fevrier 2010 je vousdrais savoir si on a pas obtenu toutes les épreuves est 'il possible de le repasser dans la sessiion suivante qui est en novembre 2010

mom

Re: vae BTS ASSURANCES

Message non lu par mom » 03 nov. 2010 12:54

bonjour

Oui tu peux repasser les épreuves dans la sessions suivante, pour cela il faut repasser par le DAVA de ta région.

Je prépare une vae en BTS assurance, Je ne suis pas sure d'avoir correctement rempli le livret 2. Peux tu m’aider ?

Merci d’avance et bon courage..

vani

Re: vae BTS ASSURANCES

Message non lu par vani » 26 janv. 2012 20:55

Bonjour, je prépare une VAE assurance et j'ai peur d'être HS... Comment faut-il répondre aux questions? En gros plan? Ou vraiment détailler? Je pensais plutôt détailler dans les activités et répondre aux questions mais sans explications genre : quelle place occupez-vous dans cette unité de travail : je m'occupe du courrier, des rappels justificatifs, de paiements, des remises banque. Enfin voila j'énumère mais je ne donne pas plus d'explications jusqu'à mes activités. C'est bon ou pas du tout?? Une aide svp?

Répondre