Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae AP et les Ass mat
-
Estelle
Re: Vae AP et les Ass mat
bonjour je possède mon CAP petite enfance et mon BEP saniataire et social actuellement je suis assistante maternelle agrée depuis 1 an et demi et auparavant je travaillais dans une crèche pendant 4 ans et je viens de recevoir mon livret 2 du DEAP voilà cordialement
-
coco
Bonjour Estelle, est-ce que tu as été acceptée tout de suite pour passer ta VAE ? Dans quelle région habites-tu ?
-
Estelle
bonjour
oui coco j ai été accepté pour passer ma VAE et j habite ne picardie dans l oise
oui coco j ai été accepté pour passer ma VAE et j habite ne picardie dans l oise
-
coco
Merci Estelle. C'est vraiment très bien que tu n'aies pas à t'embêter pour les recours. Ce matin j’étais en formation et la directrice d’école d’auxiliaires de puériculture que j’ai vue a eu au téléphone la personne qui a refusé mon dossier. Elle m’a dit qu’elle s’est retranché derrière un arrêté de 2007 qui n’est plus en vigueur, puisque l’arrêté de 2006 a été suivi de celui de 2007 puis un autre de 2010. Mais celui de 2007 étant antérieur, il n’a plus de valeur. Elle n’a donc pas le droit de refuser mon dossier sous prétexte que je n’ai pas pratiqué en hôpital.
-
Jane
C est de tres bon augure ca coco je suis contente pour toi ca va etre tout bon .