Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae AP et les Ass mat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: Vae AP et les Ass mat

Message non lu par Estelle » 10 févr. 2012 15:10

bonjour je possède mon CAP petite enfance et mon BEP saniataire et social actuellement je suis assistante maternelle agrée depuis 1 an et demi et auparavant je travaillais dans une crèche pendant 4 ans et je viens de recevoir mon livret 2 du DEAP voilà cordialement

coco

Message non lu par coco » 10 févr. 2012 17:02

Bonjour Estelle, est-ce que tu as été acceptée tout de suite pour passer ta VAE ? Dans quelle région habites-tu ?

Estelle

Message non lu par Estelle » 11 févr. 2012 11:09

bonjour
oui coco j ai été accepté pour passer ma VAE et j habite ne picardie dans l oise

coco

Message non lu par coco » 11 févr. 2012 17:25

Merci Estelle. C'est vraiment très bien que tu n'aies pas à t'embêter pour les recours. Ce matin j’étais en formation et la directrice d’école d’auxiliaires de puériculture que j’ai vue a eu au téléphone la personne qui a refusé mon dossier. Elle m’a dit qu’elle s’est retranché derrière un arrêté de 2007 qui n’est plus en vigueur, puisque l’arrêté de 2006 a été suivi de celui de 2007 puis un autre de 2010. Mais celui de 2007 étant antérieur, il n’a plus de valeur. Elle n’a donc pas le droit de refuser mon dossier sous prétexte que je n’ai pas pratiqué en hôpital.

Jane

Message non lu par Jane » 11 févr. 2012 19:00

C est de tres bon augure ca coco je suis contente pour toi ca va etre tout bon .

kty

Message non lu par kty » 14 mars 2012 08:10

Mon lettre de recours est partie, à suivre....

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 06 avr. 2012 12:47

Coucou

Alors coco et kty vous en etes ou avec vos recours ?
Moi je poste dans quelques jours mon dossier car je ne pense pas avoir reussi l oral du concours ,je n y crois guere .
Tenez nous au courant et si vous avez besoin d aide pour remplir le livret je suis la .
Bisous

kty

Re:

Message non lu par kty » 06 avr. 2012 14:28

bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne sais pas combien de temps, il faut pour qu'ils répondent, ......
Sinon tant qu'il n'y a pas de réponse pourquoi ne pas croire avoir réussi l'oral.
à bientôt.

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 06 avr. 2012 14:41

Re
Si si bien sur j attend le 24 pour savoir si j ai reussi ou echoué mais ma vae est prete pour le cas ou .je dois l envoyer avant le 31 mai pour passage devant le jury courant octobre si je ne suis pas retenue pour l ecole .
Je croise les doigts pour toi kty .

coco

Re:

Message non lu par coco » 06 avr. 2012 17:14

Mon recours gracieux a été refusé, je vais passer au recours hiérarchique.

Répondre