Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bp coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

vae bp coiffure

Message non lu par angel » 19 févr. 2012 19:33

bjr j'ai obtenue partiellement mon diplome et j'ai reçu une lettre m'indiquant que je suis inscrit, pour les epreuves raté pour la prochaine cession. es-ce pour repasser devant un jury ou autre? merci

manuela

Re: vae bp coiffure

Message non lu par manuela » 27 févr. 2012 16:56

bjr je suis bloquer a la premier ligne du livret 2. je ne sais pas comment débuté c'est le brouillard merci de me faire un signe

langlois

Message non lu par langlois » 27 févr. 2012 22:08

Bonsoir,vs avez du signer et renvoyer un papier vs demandant si vs souhaitiez passer avec les autres candidats au moi de mai juin
normalement c'est pour vs présenter a l'epreuve avec les eleves ,pour repasser devant le jury, vs devez redéposer un dossier des épreuves que vs n'avez pas obtenus afin de passer sur la prochaine session
J'ai eu la validation totale du bp coiffure il y a une semaine alors si je peux vs aider n'hesitez pas
Cordialement

sandra

Message non lu par sandra » 28 févr. 2012 15:23

bonjour, félicitation pour la validation de votre BP. je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 mais j'ai du mal surtout des doutes sur la façon dont je m'y prend. serait-il possible de m'envoyer par mail votre dossier afin de m'en servir comme exemple??? merci pour une réponse de votre pars et encore toutes mes félicitations.

De Oliveira

Message non lu par De Oliveira » 09 sept. 2012 21:53

Bonjour, je suis au livret numéro 2. J aimerai savoir si qq. un peut me dire sur quoi je dois partir. Est ce des études de cas ou autre chose. Je suis dans le flou total. Merci pour votre reponse

Noelie

Message non lu par Noelie » 13 sept. 2012 23:07

Bonjor je viens de lire vos commentaires. Pour mon cas je viens à peine de recevoir mon livret 2 et je suis aussi un peu dans le flou. Je ne comprend pas tout. Quelqu'un pourrai m aider. J'habite sur aix en Provence. On c jamais si quelqu'un est dans le coin je suis prête à me déplacer. Merci
Noelie

bovalo

Message non lu par bovalo » 18 oct. 2012 08:46

bonjour , en lisant le forum , j'ai pu voir que vous aviez eu votre vae !!! Félicitation !!!
j' ai rdv la semaine prochaine pr la vae , je voudrais savoir si je pouvez faire appel a vs dans ma démarche ? merci d'avance
Cordialement

Miriam

Message non lu par Miriam » 21 nov. 2012 08:52

Bonjour, combien y a t'il de membres du jury pour la var bp coiffure?

ANTUNES Marie

Message non lu par ANTUNES Marie » 29 nov. 2012 12:50

Bjr , je viens de passer devant les jury et j.aurais la réponse dans 15 jrs .
Il y'a normalement entré 4 et 5 membres du jury . Pour moi ça à été 3 professionnels ( coiffeurs , ses ) et 2 profs ( compta et techno )

Marie

Message non lu par Marie » 08 déc. 2012 21:50

Et je viens d'être admise , yessssss......

Répondre