Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bp coiffure
-
angel
vae bp coiffure
bjr j'ai obtenue partiellement mon diplome et j'ai reçu une lettre m'indiquant que je suis inscrit, pour les epreuves raté pour la prochaine cession. es-ce pour repasser devant un jury ou autre? merci
-
manuela
Re: vae bp coiffure
bjr je suis bloquer a la premier ligne du livret 2. je ne sais pas comment débuté c'est le brouillard merci de me faire un signe
-
langlois
Bonsoir,vs avez du signer et renvoyer un papier vs demandant si vs souhaitiez passer avec les autres candidats au moi de mai juin
normalement c'est pour vs présenter a l'epreuve avec les eleves ,pour repasser devant le jury, vs devez redéposer un dossier des épreuves que vs n'avez pas obtenus afin de passer sur la prochaine session
J'ai eu la validation totale du bp coiffure il y a une semaine alors si je peux vs aider n'hesitez pas
Cordialement
normalement c'est pour vs présenter a l'epreuve avec les eleves ,pour repasser devant le jury, vs devez redéposer un dossier des épreuves que vs n'avez pas obtenus afin de passer sur la prochaine session
J'ai eu la validation totale du bp coiffure il y a une semaine alors si je peux vs aider n'hesitez pas
Cordialement
-
sandra
bonjour, félicitation pour la validation de votre BP. je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 mais j'ai du mal surtout des doutes sur la façon dont je m'y prend. serait-il possible de m'envoyer par mail votre dossier afin de m'en servir comme exemple??? merci pour une réponse de votre pars et encore toutes mes félicitations.
-
De Oliveira
Bonjour, je suis au livret numéro 2. J aimerai savoir si qq. un peut me dire sur quoi je dois partir. Est ce des études de cas ou autre chose. Je suis dans le flou total. Merci pour votre reponse
-
Noelie
Bonjor je viens de lire vos commentaires. Pour mon cas je viens à peine de recevoir mon livret 2 et je suis aussi un peu dans le flou. Je ne comprend pas tout. Quelqu'un pourrai m aider. J'habite sur aix en Provence. On c jamais si quelqu'un est dans le coin je suis prête à me déplacer. Merci
Noelie
Noelie
-
bovalo
bonjour , en lisant le forum , j'ai pu voir que vous aviez eu votre vae !!! Félicitation !!!
j' ai rdv la semaine prochaine pr la vae , je voudrais savoir si je pouvez faire appel a vs dans ma démarche ? merci d'avance
Cordialement
j' ai rdv la semaine prochaine pr la vae , je voudrais savoir si je pouvez faire appel a vs dans ma démarche ? merci d'avance
Cordialement
-
Miriam
Bonjour, combien y a t'il de membres du jury pour la var bp coiffure?
-
ANTUNES Marie
Bjr , je viens de passer devant les jury et j.aurais la réponse dans 15 jrs .
Il y'a normalement entré 4 et 5 membres du jury . Pour moi ça à été 3 professionnels ( coiffeurs , ses ) et 2 profs ( compta et techno )
Il y'a normalement entré 4 et 5 membres du jury . Pour moi ça à été 3 professionnels ( coiffeurs , ses ) et 2 profs ( compta et techno )