Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
Cherise
Re:
Rose ! voici mon adresse zeferino.christelle@hotmail.fr j' attends avec hâte le livret 2 vierge s'il vous plait.
-
fa
Livret 2 AMP word
Bonjour,
je suis entrain de préparer ma vae pour le diplome d'amp dans un centre médico éducatif, serait-il possible que vous m'envoyez le dossier d'AMP livret 2 sour format word?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Fanny
je suis entrain de préparer ma vae pour le diplome d'amp dans un centre médico éducatif, serait-il possible que vous m'envoyez le dossier d'AMP livret 2 sour format word?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Fanny
-
Mado
-
tamaris
Re: Livret 2 VAE AMP
bonjour,
moi, j'ai trouvé le mien tout remplis sur leboncoin, ça m'a bien aidé.
bonne chance à toi
moi, j'ai trouvé le mien tout remplis sur leboncoin, ça m'a bien aidé.
bonne chance à toi
-
marie
Re:
pourrais tu s'il te plait envoyer ton dossier vae amp pour pouvoir m'aider pour la miennne cela serait tres aimable de ta part cordialement marie
marilou76750@hotmail.fr
marilou76750@hotmail.fr
-
Gaëlle
Re: Livret 2 VAE AMP
Salut Domi!!!
J'ai vu que tu avais envoyé le livret 2 pour la vae amp.... Ca serai vraiment cool si tu pouvais me l'envoyer aussi car je galère. J'ai le dossier a la maison, mais je n'ai pas assez de place pour écrire grrrr!!!
Merci d'avance!!!
J'ai vu que tu avais envoyé le livret 2 pour la vae amp.... Ca serai vraiment cool si tu pouvais me l'envoyer aussi car je galère. J'ai le dossier a la maison, mais je n'ai pas assez de place pour écrire grrrr!!!
Merci d'avance!!!
-
LOLOTE
vae amp livret 2
je recherche des personnes pouvant me faire parvenir leur livret 2 vae amp corrigé,pour m'aider.Je ne veux sourtout pas etre hors sujet. merci à tous.