Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cherise

Re:

Message non lu par Cherise » 05 mars 2012 13:38

Salut Françoise , possedez-vous toujours le livret 2 vierge ? Je suis fortement intéressée !!
Cordialement.

Cherise

Re:

Message non lu par Cherise » 05 mars 2012 13:47

Rose ! voici mon adresse zeferino.christelle@hotmail.fr j' attends avec hâte le livret 2 vierge s'il vous plait.

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 05 mars 2012 15:35

Bonjour,

A mon tour je fait la demande du livret 2 d'AP en format word. Je vous remrcie par avance.

Jennyfer

fa

Livret 2 AMP word

Message non lu par fa » 05 mars 2012 17:31

Bonjour,

je suis entrain de préparer ma vae pour le diplome d'amp dans un centre médico éducatif, serait-il possible que vous m'envoyez le dossier d'AMP livret 2 sour format word?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Fanny

PICHON Danielle

Re:

Message non lu par PICHON Danielle » 05 mars 2012 18:33

Bonsoir
Je suis interresse par le livret 2 VAE DEAMP en format word.
Ca serait super sympa de pouvoir me l'envoyer
merci d'avance
Danielle

Mado

vae livret 2 word

Message non lu par Mado » 12 mars 2012 20:28

Bonsoir
Peux-tu me faire parvenir le livret 2 merci d'avance.
dommaimai@yahoo.fr

tamaris

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par tamaris » 18 mars 2012 12:04

bonjour,
moi, j'ai trouvé le mien tout remplis sur leboncoin, ça m'a bien aidé.
bonne chance à toi

marie

Re:

Message non lu par marie » 19 mars 2012 22:39

pourrais tu s'il te plait envoyer ton dossier vae amp pour pouvoir m'aider pour la miennne cela serait tres aimable de ta part cordialement marie
marilou76750@hotmail.fr

Gaëlle

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Gaëlle » 24 avr. 2012 17:55

Salut Domi!!!

J'ai vu que tu avais envoyé le livret 2 pour la vae amp.... Ca serai vraiment cool si tu pouvais me l'envoyer aussi car je galère. J'ai le dossier a la maison, mais je n'ai pas assez de place pour écrire grrrr!!!

Merci d'avance!!!

LOLOTE

vae amp livret 2

Message non lu par LOLOTE » 24 avr. 2012 21:43

je recherche des personnes pouvant me faire parvenir leur livret 2 vae amp corrigé,pour m'aider.Je ne veux sourtout pas etre hors sujet. merci à tous.

Répondre