Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
louisa
Re
on te posera des questions sur tes écrits,si tu as trop bien décrit tes sujets ,on te poseras des questions sur les pathologies que tu auras cité.
des questions aussi sur les médicaments ect...
je suis auxiliaire à domicile
je passe mon oral pour la 3ème fois le 18 avril...
je vous tiendrai au courant ,il me reste le 3/6/8
bon courage à vous tous
des questions aussi sur les médicaments ect...
je suis auxiliaire à domicile
je passe mon oral pour la 3ème fois le 18 avril...
je vous tiendrai au courant ,il me reste le 3/6/8
bon courage à vous tous
-
stella
Re: V A E AS
bonjour, je ne sais conbien de temps, mais j'aimerais savoir si pour trois modules on reste 45 minutes ou moins et, et si le 2éme passage et raoide ou aussi long que le premier merci a tous pour la réponse , bonne journée.
-
bourdon
Re:
Slt,
moi je suis ASH dans une EHPAD, je suis déjà passée une fois l'an dernier devant le jury, et j'ai validé 5 modules( 1 - 4 - 5 - 7 - 8) sur les 8 présentés. Je repasse le 19 avril prochain et j'ai une trouille pas possible, j'espère pouvoir obtenir mes derniers modules manquants sinon je serai très très déçue !!
moi je suis ASH dans une EHPAD, je suis déjà passée une fois l'an dernier devant le jury, et j'ai validé 5 modules( 1 - 4 - 5 - 7 - 8) sur les 8 présentés. Je repasse le 19 avril prochain et j'ai une trouille pas possible, j'espère pouvoir obtenir mes derniers modules manquants sinon je serai très très déçue !!
-
cocofafa
comment se passe l 'oral
Bonsoir, J'aimerais avoir des renseignements pour le passage à l'oral. Je passe devant le jury le 3/05 j'ai peur!!!!
Il y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci
Il y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci
-
castel
Re: vae aide soignante oral jury
pour l'oral, faut se montrer à l'aise, naturelle, sure de toi!!! souriante! je suis déjà passé devant un jury en 2011, et f