Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
foucault

Re: vae

Message non lu par foucault » 10 avr. 2012 15:25

ok et bien moi aussi je suis a.v.s a domicile. je passe mon oral le 24 avril. peut tu me dire les questions qu'il ton posés, en quoi que le métier d'avs leur pose un probléme. amicalement

louisa

Re

Message non lu par louisa » 10 avr. 2012 17:40

on te posera des questions sur tes écrits,si tu as trop bien décrit tes sujets ,on te poseras des questions sur les pathologies que tu auras cité.
des questions aussi sur les médicaments ect...
je suis auxiliaire à domicile
je passe mon oral pour la 3ème fois le 18 avril...
je vous tiendrai au courant ,il me reste le 3/6/8
bon courage à vous tous

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 15 avr. 2012 08:25

bonjour a tous et toutes
j aurais aimé savoir combien de temps dure le passage devant le jury lorqu il reste un seul module a valider?
louisa quand repasses tu devant le jury si ce n est pas dejà fait
merci pour la ou les reponses

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 15 avr. 2012 08:28

oups j avais pas vu louisa que tu passais le 18 je croise les doigts pour toi. c est beaucoup de travail mais quelle fierté ce sera de dire je suis aide soignante
@ bientot

stella

Re: V A E AS

Message non lu par stella » 15 avr. 2012 14:35

bonjour, je ne sais conbien de temps, mais j'aimerais savoir si pour trois modules on reste 45 minutes ou moins et, et si le 2éme passage et raoide ou aussi long que le premier merci a tous pour la réponse , bonne journée.

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 15 avr. 2012 16:20

tournesol
il faut compter 15minutes par modules.
bon courage à vous toutes

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 15 avr. 2012 17:03

bonsoir
le 2ème passage et aussi long que le premier
mais tu y ai déjà prépare donc moins stressée
et une partie des questions posée lors de ton premier passage reviendront certainement....

bourdon

Re:

Message non lu par bourdon » 16 avr. 2012 15:17

Slt,
moi je suis ASH dans une EHPAD, je suis déjà passée une fois l'an dernier devant le jury, et j'ai validé 5 modules( 1 - 4 - 5 - 7 - 8) sur les 8 présentés. Je repasse le 19 avril prochain et j'ai une trouille pas possible, j'espère pouvoir obtenir mes derniers modules manquants sinon je serai très très déçue !!

cocofafa

comment se passe l 'oral

Message non lu par cocofafa » 16 avr. 2012 20:11

Bonsoir, J'aimerais avoir des renseignements pour le passage à l'oral. Je passe devant le jury le 3/05 j'ai peur!!!!
Il y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci

castel

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par castel » 16 avr. 2012 21:29

pour l'oral, faut se montrer à l'aise, naturelle, sure de toi!!! souriante! je suis déjà passé devant un jury en 2011, et f

Répondre