Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

Re:

Message non lu par alexia » 27 avr. 2012 19:46

Bonsoir Martine ,

Je suis allee hier soir tard , sur le site de la ddjscs et là j ai vu mon nom sur la liste des admis !!! mais pour une confirmation,j ai appele ce matin et la secretaire etait juste a preparer l envoi des diplomes, et m'a fait part d'une mention speciale du jury qui a apprecie la qualite de mon travail ainsi que l oral !! J e suis super contente et d apres la responsable de formation a l ifsi chez nous au CHGR ? je suis la 1ere a avoir valider les 8 modules du 1er coup!! Franchement ca fait plaisir et de voir ainsi son propre travail recompensé!!
j espere qu il en sera de meme pour toi, sinon pour la prise de tension essaie de demander aux collegues infirmiers qui travaillent dans ton service de t aider et te faire profiter de leur experience justement . Bon courage pour la suite , si tu as travaillé regulierement et bien impregnee de ton dossier ca ne doit pas poser de soucis
a bientot et n hesites pas si tu as des questions
alexia

Martine 56

Re:

Message non lu par Martine 56 » 28 avr. 2012 13:03

Bonjour Alexia, Et bien, je trouves que c génial, tu dois être super contente, ton travail a bien payé, toutes mes félicitations.

tournesol627

Re:

Message non lu par tournesol627 » 30 avr. 2012 13:30

bonjour alexia
je vois que tu as déjà eu tes resultats est ce aussi pour la vae aide soignante? si oui je pensais que les resultats etaient pour le 14/05 car le site de drjscs ce n est pas affiché .... felicitation pour ton diplome

christophe03

Re: vae as cournon

Message non lu par christophe03 » 07 mai 2012 18:18

estc que qulqu'un a les resultat d'examen vae aide soignant passé le 24 avril 2012 a cournon d'auvergne?, merci de votre réponse et salut a tous et a toutes

pio03000

resultat VAE

Message non lu par pio03000 » 12 mai 2012 17:02

Bonjour a tous quelqu'un pourrais me dire ou trouver ou voir les résultats de la VAE Aide soignante a cournon d'auvergne ?? Merci a tous

manoulette

Re: vae as oral jury

Message non lu par manoulette » 23 juil. 2012 17:36

bonjour a tous j'ai lue les témoignage.moi je suis passer au mois de juin j'ai validée 5 modules sur 8 .j'ai eu beaucoup de stress.je dois refaire mon dossier,pour les modules 2,3,6.le jury demande pour le 6 une formation d'hygiène,de plus de théorie sur le 2 et 3.

Supins

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par Supins » 30 août 2012 09:28

Je vais passer devant le jury à part le livre qu'il faut apprendre par cœur il pisse quoi encore

beatrice

Message non lu par beatrice » 20 janv. 2013 13:12

J'ai reçu ma convocation de ma vae et l'oral me stresse énormément vue que c'est la première fois que je passe un orale et vu mon âge mes sujets je les connaits mais ma crainte est qu'ils me demandes pourquoi de le passer si tard et sà s'est un défi quoi leur répondre merci à tous ceux qu'il veulent bien m'aider j'ai comme meme 57 ans et oui vous pouvez comprendre pourquoi je stresse

elghouat

Message non lu par elghouat » 05 févr. 2013 12:54

je passe devant le jury le 11 fevrier je tresse

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 13 févr. 2013 22:03

bsr, je suis passé devant le jury le 12 fevrier a orleans !! le jury ma destabilsé je connais mon travail par coeur depuis plus de 15 ans et la j'ai eu des trous de mémoire, j'ai bafouillé javais l'impression de ne plus rien savoir..il m'ont posé des questions hors sujet de mon livret , j'ai su repondre à certaines mais pas toutes, pour les transferts je pense qu'il n'ont pas ete satisfait enfin jsuis dégouté je pense que j'ai tous raté !! si j'ai reussi au moins 1 module comment fait on pour recommencer et si 0 module de validé doit on refaire livret 1 ?
merci et bonne chance a vous toutes soiyez zen surtout...

Répondre