Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
alexia
Re:
Bonsoir Martine ,
Je suis allee hier soir tard , sur le site de la ddjscs et là j ai vu mon nom sur la liste des admis !!! mais pour une confirmation,j ai appele ce matin et la secretaire etait juste a preparer l envoi des diplomes, et m'a fait part d'une mention speciale du jury qui a apprecie la qualite de mon travail ainsi que l oral !! J e suis super contente et d apres la responsable de formation a l ifsi chez nous au CHGR ? je suis la 1ere a avoir valider les 8 modules du 1er coup!! Franchement ca fait plaisir et de voir ainsi son propre travail recompensé!!
j espere qu il en sera de meme pour toi, sinon pour la prise de tension essaie de demander aux collegues infirmiers qui travaillent dans ton service de t aider et te faire profiter de leur experience justement . Bon courage pour la suite , si tu as travaillé regulierement et bien impregnee de ton dossier ca ne doit pas poser de soucis
a bientot et n hesites pas si tu as des questions
alexia
Je suis allee hier soir tard , sur le site de la ddjscs et là j ai vu mon nom sur la liste des admis !!! mais pour une confirmation,j ai appele ce matin et la secretaire etait juste a preparer l envoi des diplomes, et m'a fait part d'une mention speciale du jury qui a apprecie la qualite de mon travail ainsi que l oral !! J e suis super contente et d apres la responsable de formation a l ifsi chez nous au CHGR ? je suis la 1ere a avoir valider les 8 modules du 1er coup!! Franchement ca fait plaisir et de voir ainsi son propre travail recompensé!!
j espere qu il en sera de meme pour toi, sinon pour la prise de tension essaie de demander aux collegues infirmiers qui travaillent dans ton service de t aider et te faire profiter de leur experience justement . Bon courage pour la suite , si tu as travaillé regulierement et bien impregnee de ton dossier ca ne doit pas poser de soucis
a bientot et n hesites pas si tu as des questions
alexia
-
christophe03
Re: vae as cournon
estc que qulqu'un a les resultat d'examen vae aide soignant passé le 24 avril 2012 a cournon d'auvergne?, merci de votre réponse et salut a tous et a toutes
-
pio03000
resultat VAE
Bonjour a tous quelqu'un pourrais me dire ou trouver ou voir les résultats de la VAE Aide soignante a cournon d'auvergne ?? Merci a tous
-
manoulette
Re: vae as oral jury
bonjour a tous j'ai lue les témoignage.moi je suis passer au mois de juin j'ai validée 5 modules sur 8 .j'ai eu beaucoup de stress.je dois refaire mon dossier,pour les modules 2,3,6.le jury demande pour le 6 une formation d'hygiène,de plus de théorie sur le 2 et 3.
-
Supins
Re: vae aide soignante oral jury
Je vais passer devant le jury à part le livre qu'il faut apprendre par cœur il pisse quoi encore
-
beatrice
Re: vae aide soignante oral jury
J'ai reçu ma convocation de ma vae et l'oral me stresse énormément vue que c'est la première fois que je passe un orale et vu mon âge mes sujets je les connaits mais ma crainte est qu'ils me demandes pourquoi de le passer si tard et sà s'est un défi quoi leur répondre merci à tous ceux qu'il veulent bien m'aider j'ai comme meme 57 ans et oui vous pouvez comprendre pourquoi je stresse
-
sandrine
Re:
bsr, je suis passé devant le jury le 12 fevrier a orleans !! le jury ma destabilsé je connais mon travail par coeur depuis plus de 15 ans et la j'ai eu des trous de mémoire, j'ai bafouillé javais l'impression de ne plus rien savoir..il m'ont posé des questions hors sujet de mon livret , j'ai su repondre à certaines mais pas toutes, pour les transferts je pense qu'il n'ont pas ete satisfait enfin jsuis dégouté je pense que j'ai tous raté !! si j'ai reussi au moins 1 module comment fait on pour recommencer et si 0 module de validé doit on refaire livret 1 ?
merci et bonne chance a vous toutes soiyez zen surtout...
merci et bonne chance a vous toutes soiyez zen surtout...